Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 872 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2381
Pour les ronces préférez un lama........
2382
On m'a dit que les lamas et alpagas font toujours leurs crottes en tas au même endroit.
Donc pour entretenir un jardin, c'est moins sale que des moutons.

Il parait aussi que c'est super gentils, mais que ça ne supporte pas d'être seul, donc il en faut quelques uns, et un grand terrain, et jouer avec.

(je me suis renseigner, ma meuf aimerait qu'on trouve d'abord un jardin avant de prendre un troupeau de lamas. c'est un peu une rabat-joie)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2383
les ânes débroussaillent très bien, mais toujours pareil les arbres vont prendre cher...
les lamas font comme les équidés des tas de crottes, généralement au même endroit.
les crottes de moutons/chèvres ça ressemblent à celles des lapins en un poil plus gros donc ça ne va pas salir un terrain.

En suisse, il est interdit de posséder uniquement un équidé, il en faut forcément un second minimum, sinon risque de dépression, risque qu'il s'échappe...
Je ne crois pas que ça soit obligatoire mais une formation sur les lamas peut fortement aidé à comprendre l'animal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2384
Citation :
les crottes de moutons/chèvres ça ressemblent à celles des lapins en un poil plus gros donc ça ne va pas salir un terrain.

ça dépend de ce qu'on veut y faire. Personnellement, un pique nique, un foot ou une soule sur un terrain récemment occupé par des moutons, j'éviterais. :-D
2385
moui bof, je viens de faire un tour au parc, le public fait des pique-nique, les gamins jouent au football et pourtant les moutons y pâturent régulièrement.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour la soule, ne pratiquant pas ce sport de rustre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2386
Citation de sqoqo :
x
Hors sujet :
alx : ça parle de verge dans le 44
:portalthread:

J'ai pas non plus mais j'ajoute que la peau de mérou se tond..
2387
:bave: ste partage en couilles d'ovins :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2388
c'est pas moi qu'a commencé !

Quand je conduis pas j'ai peur.

2389
Parti d'une contrepêterie que je viens juste de comprendre :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2390
Check.