Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 888 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2411
Sinon, moins grave : hier, je me penche en dessous de l'étagère pour rebrancher un cable. Et je me relève ensuite...

Je peux donc certifier qu'un crane amortit mal un choc contre un coin en bois. Putaaaaainn, aaaaaaaïeuuuuuh !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 12:14:55 ]

2412
Citation :
voir et sentir
mycosil ? ou peut-être juste un simple savon :oops2:

Citation de Ho'Dog :
et là, j'imagine tout ceux qui viennent de lire les precedents messages se tenir l'entrejambe en grimaçant:-D
grave, juste que moi j'ai grincé des dents
2413
tu fais des calculs aussi rev si j'ai bien compris:-D
bah attends pas quand ça crise, parce que c'est bien chiant les consequences quand ils sont obligés de les peter au laser:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2414
Citation :
quand ils sont obligés de les peter au laser:oops2:


rien que ça ça chie la classe, pourtant :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2415
ça pisse plutot:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2416
2417
An elegant weapon for a more civilized dick. :oops2:
2418
x
Hors sujet :

[mylife]
je fais des crises très rarement, la dernière c'était à peu près il y a 10 ans et c'était beaucoup moins douloureux que la première que j'avais eu, jeune adulte.
Je me souviens avoir pissé du sang (littéralement) en me tordant de douleur et en m'écroulant à terre une fois que c'était fait. Javé dû rester une bonne paire d'heures prostré en attendant que la douleur passe (et elle passe pas toute seule en fait).

A l'époque, il n'y avait pas la fracture des cailloux par ultrasons ou laser ou autre, c'était : voies naturelles ou opération.
Javé douillé copieux pendant quelques jours.

mais même moins douloureux depuis, ça reste pas une partie de plaisir comme même quand ça m'arrive.
[/mylife]

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 12:21:48 ]

2419
bah si jamais t'as des crises qui se rapprochent, consulte vite:oops2:
pour qu'il soit pas trop gros pour les ultrasons, c'est quand meme plus cool que l'endoscopie et limite si tu peux eviter la sonde JJ, bah evite:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2420
P'tit up, je sais pas quoi faire, problème avec le bras droit du à l'utilisation intensive de la souris depuis plusieurs années.

J'ai changé pour une souris verticale, j'ai plus eu mal pendant longtemps (3/4ans). Là ça fait quelques semaines que ça revient mais en force. J'ai demandé à changer de siège au bureau car celui que j'avais ne se levait plus à fond et j'étais bas par rapport au bureau.

J'ai moins mal au niveau du poignet, par contre j'ai des douleurs justes en dessous du coude. J'ai rdv le 22Octobre pour faire une échographie du poignet mais j'ai l'impression que c'est pas que le poignet le problème et que ça va p'tet pas pouvoir attendre plus d'un mois.

J'ai commandé une souris verticale pour la main gauche en attendant(z'allez me dire que je pourrais très bien chopper une souris normal mais hors de question de me niquer les deux mains).

Je sais plus trop quoi faire car même si c'est la souris le problème à la base, ben j'ai mal quasi tout le temps maintenant(même la nuit je fais gaffe à comment je dors parce que si j'ai le malheur de mal mettre mon bras droit paye ta douleur le lendemain au réveil) et puis maintenant le problème est là et plutôt bien installé j'ai l'impression.

Putain ça me fait chier.