Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 901 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2441
Je te fais ça immédiatement, une incision propre et nette juste au dessus de la jointure, tu n'auras pas le temps de dire aie, que tu repartiras avec le morceau prêt à cuisiner. Je pense d'ailleurs fortement à toi, les châtaignes arrivent en force, avec en bonus tout un tas de coulemelles. :bave::bave::bave::bave::bave:
2442
Citation de j-skellington :
Je pense d'ailleurs fortement à toi, les châtaignes arrivent en force, avec en bonus tout un tas de coulemelles. :bave::bave::bave::bave::bave:


Tu penses que je peux envisager ce genre de choses avec une belle cuisse de poulet de Bresse saisie à four très chaud puis longuement cuite à basse température avec du vin jaune et 80cl de crème d’isigny?
2443
Bon, ben check, je me suis ouvert le doigt avec une noix.

:facepalm:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2444
:-D ohhhh meeeerde

remarque, vaut mieux ça que l'inverse image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2445
2446

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2447
Je déguste depuis une semaine avec une douleur aux cervicales et dans l'épaule.
Au début, c'est arrivé insidieusement, et puis ça a fini par bloquer une journée entière.Depuis, j'ai retrouvé la mobilité mais put... que ça fait mal !
Rien que pour me relever de la position assise, en m'appuyant sur la jambe gauche, ça envoie une sacrée décharge dans l'épaule !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2448
Névralgie cervico-brachiale ?
La mienne qui a deux ans et reste latente depuis un an à peu près s'est réveillée ce matin. :(((

Ma belle-fille vient d'en déclarer une. Une copine petit soldat qui bosse depuis 25 ans dans la même boîte sans un arrêt maladie est en arrêt depuis 3 semaines pour cette raison.

Ne laisse surtout pas traîner en te disant que ça va passer. Fais chier les toubibs pour combattre ça, et pas juste à coups d'antalgiques, parce que ça peut te pourrir la vie un bout de temps.
2449
Merci.
Je vais voir un toubib la semaine prochaine. Je ne sais vraiment pas ce que c'est ni comment c'est arrivé. J'ai un lourd passif avec des lésions acromio-claviculaires liées à la pratique du rugby et je ne sais pas si ça ne vient pas de là.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2450
Citation :
des lésions acromio-claviculaires liées à la pratique du rugby
:8O: Le ruby n'est pourtant pas un sport pour les trois T, hein (les tapettes, la tafioles, et les tarlouzes)
le-pub-des-gentlemen-2776529.jpg