Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 890 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2421
Citation :
J'ai rdv le 22Octobre


Ouch, ce n'est pas demain la veille.


Sinon compassion et courage.


Ça ressemble à un problème de canal carpien, ça s’opère très bien.

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 18:04:32 ]

2422
week-end dernier, la révérende fait cuire un gateau au four (four à hauteur d'homme ça a son importance pour la suite). Comme le gateau commençait un peu à cramer sur le dessus et qu'il était pas encore cuit dedans, elle met un feuille d'alu sur le gateau (dans le four) et parce qu'il y a la convection du four qui fait courant d'air et fait voler le papier alu, elle coince la papier alu sur la gateau en posant une cuillère à soupe dessus.

Il est tard, elle part se coucher et me demande de surveiller quand il faudra sortir le gateau. Moi je dis OK (mais j'ai pas fait vu l'histoire du papier alu et de l cuillère).

Une disène de minutes après ja vais surveiller le gateau et pour ça j'ouvre le four et tire la grille que laquelle le gateau cuit.
La cuillère tombe et là, par reflexe, j'essaie de la rattraper.

1) j'ai encore de bons réflexes :diable:
2) une cuiller qui sort d'un four à 180°C, c'est une cuillère à 180°C
3) j'ai bien douillé : putaaaaain aaaaaaaïeuuuuuh !! :nawak: :facepalm:
4) jouer de la guitare avec des doigts brulés, c'est pas facile.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2423
Joue du blues :oops2:
2424
Teum » tablette graphique ?
2425
Oh ben dans le genre, je cuisine de magnifiques perdrix. Je les fais partir à feu vif pour les dorer sur toutes les faces, puis j’enfourne mon poêlon et je laisse cuire au four. Je ressors le poêlon avec toutes les précautions d’usages, je retire les vautours du poêlon et j’ajoute la garniture de la sauce échalote etc, le tout à feu vif... Je vais pour commencer à mélanger, là j’empoigne vigoureusement et à pleine main le manche métallique du poêlon. J’ai entendu un magnifique pschitttttttttt, une semaine d’arrêt.
2426
TEUM: Une tendinite de Quervain ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 18:35:28 ]

2427
El Migo : c'est pas trop le style du groupe
Et là notamment j'ai un solo de gratte à apprendre pour une cover. 3 solos en fait, dans ce morceau (I believe in a thing called love de The Darkness, un truc que veulent jouer notre bassiste et notre batteuse, perso je suis pas fan)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2428
> jisk
voilà, le même genre de truc couillon.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2429
Nan mais c'était une boutade rev.
Le blues faut que ça soit un peu douloureux pour être authentique, c'est ça l'idée
2430
Arf :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)