Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 921 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2581
Citation de JohnnyG :
Les coupures au papier avec du gel hydroalcoolique :fou:

Je me suis entamé le pli de l'index il y a deux jours avec un châssis de PC et, ce matin en entrant au supermarché, j'ai dû faire un gros effort pour ne pas élargir le vocabulaire de ma petite-fille qui m'accompagnait.:facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

2582
Pour éviter les P... de B... de M... et autre Sa Mère la P..., je vous suggère l'écoute de ces deux monuments :



En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2583
Attention à la canicule. Il faut bien s'hydrater.
Ce que je n'ai pas fait suffisamment. :facepalm:
Résultat : une infection urinaire qui a très vite viré à la prostatite.
Impossible de rester assis plus de dix minutes. Fièvre. Réveil toutes les 2 heures pour pisser douloureusement trois gouttes et demie. :pleure:

Je ne tolère pas l'intolérance 

2584
Rah la chaude pisse :oops2:
2585
Al1_24, bon courage.

Moi, le manque d'hydratation me rappelle vite à l'ordre : festival de crampes. Vu la fête que c'est, j'essaye de faire gaffe, mais j'y arrive pas toujours.
2586
Merci. Pour le moment c'est pas gagné :pleure:

Je ne tolère pas l'intolérance 

2587

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2588
A tout hasard :-D


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.126738,le-pub-des-glisseurs-surf-snow-kitesurf-sk8te,post.10429109.html

Citation :
Petite session [de bodyboard] ce matin.

Le frottement des palmes + le sable m'a complètement bouffé une phalange d'un des doigts de pied.
Hier c'était déjà pas joli, mais là suite à tentative de pansement nulle c'est genre c'est à vif, j'ai plus du tout de peau sur 5mm de diamètre.

Y a une recette de grand mère pour pouvoir continuer de palmer cette semaine ? :-D
Je pensais à trouver des "doigtiers" (genre de capote pour orteil ^^) en pharmacie + crème + strapper serré pour pas qu'il y ait de mouvement entre le pansement et le doigt de pied ?
Chris Kazvon

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 13:47:05 ]

2589
De retour !
Fausse manœuvre en rechargeant la chaudière à bois : un beau quartier de chêne (4-5 kg) a roulé et est tombé, juste au niveau de la coupe, sur le bout du doigt en pinçant avec le morceau qui se trouvait dessous. La peau s'est décollée sur toute la surface de la pulpe.
Ça a très peu saigné, mais c'est super sensible. :pleure:
Pas de musique avant plusieurs jours, au moins. :(

Je ne tolère pas l'intolérance 

2590