Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 117 943 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2571
J'aime mal pour toi. Quel(s) doigt(s) ? Tu joue de quoi ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2572
C'est l'été. Il fait beau. On ressort les bicyclettes et les tongs. Youpi ! Sauf que en garant mon vélo (électrique très lourd) sur le rebord du trottoir, mes petits doigts de pieds se sont coincés entre la pédale et le béton... J'avais oublié comme ca fait mal d'avoir les doigts de pieds semi broyés. Bobo, tout rouge, petite larmichette...
2573
Tongs et vélo j'évite, ça a fini avec une broche dans le petit doigt de pied une fois.
2574
La sœur du parrain de ma fille est ambulancière. Sur un accident récent où elle est intervenue, le gars avait fait du scooter en tongs. Un pied ne tenait plus que par un tendon, et sans l’intervention du tomobiliste qui arrivait juste derrière et lui a fait un garrot, il aurait tranquillement fini de rependre son résiné. Bilan : un amputé de 19 ans. La tong, c'est mal. Déjà on dirait une chaussure raciste : séparation entre les maigre et les gros, le pouce est puni.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2575
Mais bordel les gens en scooter en tongs et t-shirt.

Je les surnomme "les donneurs d'organes"

Tu as parfois le combi gagnant: en t-max kifédubrui ou scoot 3 roues et zigzagant etre les bagnoles à +30km/h par rapport à la limite

boulooban: content que les extrémités aient survécu :-D

7 à 8 minutes sous l'eau froide du robinet ça permet de "stopper la cuisson" et ça fait une vraie diff sur la cicatrisation



Tiens d'ailleurs ma brûlure à l'etain a cicatrisé nickel :)
J'avais justement fait l'opération eau froide

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 13:22:02 ]

2576
Je suis passé à autre chose depuis, j'me suis entaillé le pouce gauche sur 1 cm pile à l'endroit de la préhension. Le truc hyper bénin mais tellement bien/mal placé que s'en est relou pour absolument tout :bravo:
2577
Le truc pas grave mais très chiant.

Genre suand tu veux presser du citron ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2578
Les coupures au papier avec du gel hydroalcoolique :fou:
2579
vraie question : on dit souvent "garder sous le robinet", mais une gamelle d'eau froide fait autant le job (ou on renouvelle au bout de quelques minutes) ? Ça réchauffe pas si vite de la flotte ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2580
Faut une grande gamelle et même là faut renouveler, parce que si, ça monte vite en température. Il n'y a pas que toi qui la réchauffe mais tout l'environnement du coup la surface d'échange est importante et elle arrive assez vite à température ambiante. D'ailleurs tu le sens bien quand le feu revient te chatouiller alors que la partie brulée est immergée.

Ou tu ajoutes des glaçons dans la gamelle pour prolonger l'effet.

[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 14:38:11 ]