Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 653 réponses
- 100 participants
- 120 502 vues
- 78 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2013 à 23:11:58Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif.
Ho'Dog
24622
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2621 Posté le 14/02/2022 à 20:09:32
C'est vrai que t'as quand même eu de la chance sur ce coup là
Rien que le réflexe de retirer le truc, normalement, faut laisser l'objet dans ce genre de situation
Rien que le réflexe de retirer le truc, normalement, faut laisser l'objet dans ce genre de situation
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Push-Pull
20095
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2622 Posté le 14/02/2022 à 20:19:21
Nan mais c'est en plantant le fromage sur la tige. Normalement on fait ça avec deux mains dans les bords pour ne pas se blesser, là j'y suis allé avec une main bien au centre, un bon coup sec, hop !
Et hop....
Et hop....
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
2623 Posté le 14/02/2022 à 20:24:43
Si j'ai bien compris, le fromage résistait trop et tu as voulu appuyer plus fort, c'est ça Push-Pull ? Effectivement, c'est courageux de nous en parler.
Mais je suis sûr que quelques-uns parmi nous on déjà fait des trucs plus tartes encore sans l'assumer ici. Allez les planqués, sortez du bois. C'est l'hiver et y'a plus de feuilles pour se cacher. Comment ça c'est du conifère ?
Au fait, le frometon, ça lui as donné du gout
Mais je suis sûr que quelques-uns parmi nous on déjà fait des trucs plus tartes encore sans l'assumer ici. Allez les planqués, sortez du bois. C'est l'hiver et y'a plus de feuilles pour se cacher. Comment ça c'est du conifère ?
Au fait, le frometon, ça lui as donné du gout
[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 20:25:59 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2624 Posté le 15/02/2022 à 09:14:05
Il m'est arrivé une mésaventure comparable. Pour le taff j'avais un espèce de strapontin en bois a bouger et descendre de là où il était. Il était relativement lourd et mal grouillable et la technique consistait à poser un premier côté au sol et accompagner la descente du deuxième en laissant ma main glisser le long de la paroi.
Jusqu'ici tout va bien.
Sauf qu'en fait le long de la dite paroi il y avais une visse a bois rouillé de plusieurs centimètres qui dépassait et avait été rabattue le long de la paroi (vous le voyez venir ? ).
En laisant glisser ma main cette foutue visse s'est donc plantée et est rentrée sous la peau de quasiment 6 centimètres et moi je me suis du coup retrouvé plusieurs secondes avec un machin de 10kg ne reposant dans ma main que sur la visse en question. Je vous garantis qu'il faut bien se concentrer à ce moment là pour comprendre ce qu'il se passe et comment se sortir de là sans tout arracher.
Du coup en plus, orifice d'entrée minuscule + lésion profonde entre les tendons ça ne fait pas bon ménage et la désinfection n'a pas été une partie de plaisir...
Jusqu'ici tout va bien.
Sauf qu'en fait le long de la dite paroi il y avais une visse a bois rouillé de plusieurs centimètres qui dépassait et avait été rabattue le long de la paroi (vous le voyez venir ? ).
En laisant glisser ma main cette foutue visse s'est donc plantée et est rentrée sous la peau de quasiment 6 centimètres et moi je me suis du coup retrouvé plusieurs secondes avec un machin de 10kg ne reposant dans ma main que sur la visse en question. Je vous garantis qu'il faut bien se concentrer à ce moment là pour comprendre ce qu'il se passe et comment se sortir de là sans tout arracher.
Du coup en plus, orifice d'entrée minuscule + lésion profonde entre les tendons ça ne fait pas bon ménage et la désinfection n'a pas été une partie de plaisir...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Will Zégal
75061
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2625 Posté le 15/02/2022 à 09:45:07
Rho la vache.
Push-pull : compassion sincère. Bon courage. Mais pourquoi un plâtre ?
J'ai toujours pensé que dans "push-pull", il y a avait un des deux de trop. On sait maintenant lequel c'est.
Push-pull : compassion sincère. Bon courage. Mais pourquoi un plâtre ?
J'ai toujours pensé que dans "push-pull", il y a avait un des deux de trop. On sait maintenant lequel c'est.
Push-Pull
20095
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2626 Posté le 15/02/2022 à 10:38:11
Jensou, oui j'ai voulu montrer à la Push-Pullette qu'en appuyant un bon coup sec....
Et du coup on en a pas encore mangé.
Projacks, oui la désinfection a été aussi un grand moment de serrage de dents où on se répète en boucle "mais quel couillon"....
Will, merci.
Le plâtre juste pour ne pas que ça bouge et ainsi améliorer la cicatrisation.
Et du coup on en a pas encore mangé.
Projacks, oui la désinfection a été aussi un grand moment de serrage de dents où on se répète en boucle "mais quel couillon"....
Will, merci.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2627 Posté le 15/02/2022 à 11:06:31
Perso ça a été surtout l'après desinfection, comme il ont injecté du désinfectant sous pression (seringue sans aiguille avec l'embout dans l'orifice d'entrée et injection jusqu'à ce que le liquide ressorte) canal laissé par la visse pour s'assurer que tout soit bien clean, ça m'a laissé les nerfs bien à vif pendant une bonne douzaine d'heure.
Bon courage, normalement ça cicatrise bien, perso malgré le fait que j'étais en milieu marin, avec desinfection et cicatril tout les jours ça s'est réglé en 1 semaine sans traces ni séquelles.
Bon courage, normalement ça cicatrise bien, perso malgré le fait que j'étais en milieu marin, avec desinfection et cicatril tout les jours ça s'est réglé en 1 semaine sans traces ni séquelles.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Will Zégal
75061
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2628 Posté le 15/02/2022 à 11:24:25
Citation :
Ils t'ont dit de mobiliser tes doigts ?
Push-Pull
20095
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2629 Posté le 15/02/2022 à 12:55:10
En fait ils sont juste appuyés contre une attelle en plâtre et immobilisés par le bandage. Je peux juste bouger les bouts, mais je ne peux pas les écarter.
On m'a fait ça et demandé de le garder jusqu'au démontage et contrôle de mercredi matin.
On m'a fait ça et demandé de le garder jusqu'au démontage et contrôle de mercredi matin.
[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 12:57:11 ]
Lola Tance
12231
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
2630 Posté le 15/02/2022 à 16:48:37
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.626263,bingo-xb.html?q=Xavier%20Belmoufles
Plus qu’un défi c’est un bingo…
Plus qu’un défi c’est un bingo…
- < Liste des sujets
- Charte