Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 913 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2621
C'est vrai que t'as quand même eu de la chance sur ce coup là:bravo:
Rien que le réflexe de retirer le truc, normalement, faut laisser l'objet dans ce genre de situation:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2622
Nan mais c'est en plantant le fromage sur la tige. Normalement on fait ça avec deux mains dans les bords pour ne pas se blesser, là j'y suis allé avec une main bien au centre, un bon coup sec, hop !
Et hop.... :(
2623
Si j'ai bien compris, le fromage résistait trop et tu as voulu appuyer plus fort, c'est ça Push-Pull ? Effectivement, c'est courageux de nous en parler. :bravo:

Mais je suis sûr que quelques-uns parmi nous on déjà fait des trucs plus tartes encore sans l'assumer ici. Allez les planqués, sortez du bois. C'est l'hiver et y'a plus de feuilles pour se cacher. Comment ça c'est du conifère ? :mrg:

Au fait, le frometon, ça lui as donné du gout :?:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 20:25:59 ]

2624
Il m'est arrivé une mésaventure comparable. Pour le taff j'avais un espèce de strapontin en bois a bouger et descendre de là où il était. Il était relativement lourd et mal grouillable et la technique consistait à poser un premier côté au sol et accompagner la descente du deuxième en laissant ma main glisser le long de la paroi.
Jusqu'ici tout va bien.
Sauf qu'en fait le long de la dite paroi il y avais une visse a bois rouillé de plusieurs centimètres qui dépassait et avait été rabattue le long de la paroi (vous le voyez venir ? ).
En laisant glisser ma main cette foutue visse s'est donc plantée et est rentrée sous la peau de quasiment 6 centimètres et moi je me suis du coup retrouvé plusieurs secondes avec un machin de 10kg ne reposant dans ma main que sur la visse en question. Je vous garantis qu'il faut bien se concentrer à ce moment là pour comprendre ce qu'il se passe et comment se sortir de là sans tout arracher. :facepalm:

Du coup en plus, orifice d'entrée minuscule + lésion profonde entre les tendons ça ne fait pas bon ménage et la désinfection n'a pas été une partie de plaisir...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2625
Rho la vache.

Push-pull : compassion sincère. Bon courage. Mais pourquoi un plâtre ?

J'ai toujours pensé que dans "push-pull", il y a avait un des deux de trop. On sait maintenant lequel c'est.
2626
Jensou, oui j'ai voulu montrer à la Push-Pullette qu'en appuyant un bon coup sec.... :facepalm:
Et du coup on en a pas encore mangé.

Projacks, oui la désinfection a été aussi un grand moment de serrage de dents où on se répète en boucle "mais quel couillon"....

Will, merci.
Le plâtre juste pour ne pas que ça bouge et ainsi améliorer la cicatrisation.
2627
Perso ça a été surtout l'après desinfection, comme il ont injecté du désinfectant sous pression (seringue sans aiguille avec l'embout dans l'orifice d'entrée et injection jusqu'à ce que le liquide ressorte) canal laissé par la visse pour s'assurer que tout soit bien clean, ça m'a laissé les nerfs bien à vif pendant une bonne douzaine d'heure.

Bon courage, normalement ça cicatrise bien, perso malgré le fait que j'étais en milieu marin, avec desinfection et cicatril tout les jours ça s'est réglé en 1 semaine sans traces ni séquelles. :clin:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2628
Citation :
Le plâtre juste pour ne pas que ça bouge et ainsi améliorer la cicatrisation.

Ils t'ont dit de mobiliser tes doigts ?
2629
En fait ils sont juste appuyés contre une attelle en plâtre et immobilisés par le bandage. Je peux juste bouger les bouts, mais je ne peux pas les écarter.

On m'a fait ça et demandé de le garder jusqu'au démontage et contrôle de mercredi matin.

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 12:57:11 ]

2630