Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 663 réponses
- 100 participants
- 128 095 vues
- 77 followers

Javier Guante Hermoso

Ho'Dog

Rien que le réflexe de retirer le truc, normalement, faut laisser l'objet dans ce genre de situation

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Push-Pull

Et hop....

Anonyme

Mais je suis sûr que quelques-uns parmi nous on déjà fait des trucs plus tartes encore sans l'assumer ici. Allez les planqués, sortez du bois. C'est l'hiver et y'a plus de feuilles pour se cacher. Comment ça c'est du conifère ?

Au fait, le frometon, ça lui as donné du gout

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 20:25:59 ]

Projacks

Jusqu'ici tout va bien.
Sauf qu'en fait le long de la dite paroi il y avais une visse a bois rouillé de plusieurs centimètres qui dépassait et avait été rabattue le long de la paroi (vous le voyez venir ? ).
En laisant glisser ma main cette foutue visse s'est donc plantée et est rentrée sous la peau de quasiment 6 centimètres et moi je me suis du coup retrouvé plusieurs secondes avec un machin de 10kg ne reposant dans ma main que sur la visse en question. Je vous garantis qu'il faut bien se concentrer à ce moment là pour comprendre ce qu'il se passe et comment se sortir de là sans tout arracher.

Du coup en plus, orifice d'entrée minuscule + lésion profonde entre les tendons ça ne fait pas bon ménage et la désinfection n'a pas été une partie de plaisir...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Will Zégal

Push-pull : compassion sincère. Bon courage. Mais pourquoi un plâtre ?
J'ai toujours pensé que dans "push-pull", il y a avait un des deux de trop. On sait maintenant lequel c'est.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Push-Pull

Et du coup on en a pas encore mangé.
Projacks, oui la désinfection a été aussi un grand moment de serrage de dents où on se répète en boucle "mais quel couillon"....
Will, merci.
Le plâtre juste pour ne pas que ça bouge et ainsi améliorer la cicatrisation.

Projacks

Bon courage, normalement ça cicatrise bien, perso malgré le fait que j'étais en milieu marin, avec desinfection et cicatril tout les jours ça s'est réglé en 1 semaine sans traces ni séquelles.

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Will Zégal

Le plâtre juste pour ne pas que ça bouge et ainsi améliorer la cicatrisation.
Ils t'ont dit de mobiliser tes doigts ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Push-Pull

On m'a fait ça et demandé de le garder jusqu'au démontage et contrôle de mercredi matin.
[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 12:57:11 ]

Lola Tance

Plus qu’un défi c’est un bingo…
- < Liste des sujets
- Charte