Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis tout d'accord avec toi, y aurait du y avoir un lest qui n'a pas été mis en place, clairement on était en sous effectif par rapport à la dose de boulot qu'il y avait sur cette scène là. Plus de peur que de mal heureusement, mais vraiment je me suis fait peur sur le coup.
Je compatis, TEUM. Cela fait très longtemps que je n'ai pas pris de gros coups de soleil, mais d'après mes souvenirs, ça fait bobo.
J'en ai moi-même pris exceptionnellement un petit ce week-end. Compte tenu des circonstances et de la chaleur, j'ai accepté d'aller à la plage en plein milieu de journée. On a pas traîné, mais une petite heure sur place a suffit pour ma faire bien rougir le haut du dos. Désagréable.
Tiens Will, c'est quoi déjà la crème antibrûlure, antipiqûre, antidouleur, antiterreplate dont tu as déjà parlé ?
Y avait un nombre dedans il me semble
0
Anonyme
9585
2126Posté le 09/07/2018 à 12:19:33
pastis51 ?
2
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2127Posté le 09/07/2018 à 12:21:17
L214 ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
2128Posté le 09/07/2018 à 12:24:38
LSD 25.
Sinon, du gel d'aloe vera pur (trouvable en magasins bobios) placé au frigo au préalable, sur des coups de soleil, c'est le petit jésus dans sa culotte de velours.
0
Anonyme
9585
2129Posté le 09/07/2018 à 12:27:33
en bio, le traitement pour les coup, de soleil, c est avec de l huile de cocos....
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2130Posté le 09/07/2018 à 12:32:29
´tain, ce mitraillage de réponses salades
Non WillZ saura de quoi je parle, même si je note l'aloe vera et l'huile de coco