Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans la douche j'ai fait un mouvement de coude qui a fait tomber la corbeille en fil sur mon orteil n°4 droit. Ça fait 4 jours que c'est bleu
0
Anonyme
4295
2153Posté le 02/08/2018 à 22:34:00
Ta maison c'est juste un piège en fait
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2154Posté le 02/08/2018 à 22:37:23
Même pas dans ma maison
1
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2155Posté le 03/08/2018 à 02:14:44
C'est Migo
Il avait prévu le coup : après la terrasse sur le port, il savait que tu descendrais dans le même hôtel.
Il a vu avec le réceptionniste, pour qu'on vous attribue la même chambre.
Il a posé délibérément la corbeille à portée de coude de Mouflu, après étude minutieuse des proportions sur la base des photos du Pub.
Check putain de sa mère en short de saloperie de bordel de ventilo de merde !!!!!
Pas bien réveillé j'y ai foutu le majeur main gauche dedans.
Doigt ouvert coupe sagitale jusqu'au milieu de l'ongle... je dois enregistrer des guitares demain... je sais pas comment je vais faire.
Mortechiasse !!!!
0
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2159Posté le 05/08/2018 à 11:39:34
Utilise Logic avec des samples et c’est bon.
: (
0
[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 12:07:52 ]
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2160Posté le 05/08/2018 à 12:30:10
Aie aie aie je compatis faut reapprendre les parties avec 3 doigts. J'avais fait toute une tournée de 3 semaines comme ça. Pas glorieux, mais mieux que rien.