Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 798 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7731
Citation de Mort :
Puis Jabba a perdu 650kg depuis l'épisode 1, mais en regagne 1350 dans l'épisode 6. Probablement un parasite intestinal.


:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7732
Cette scène a été re-re-re-refaite un miyer de fois environ.
Pratiquement à chaque sortie DVD / BR

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7733
J'avais déflagué depuis un moment, donc j'ai loupé plein de trucs. J'espère que ça n'a pas déjà été posté...

7734
:bravo:
Un peu long mais excellent et très dans le vrai! Pour ma part, je ne connaissais pas, merci donc!


 

7735

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7736

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 21:33:51 ]

7737
ha oui le barbac :bravo:
sinon les ombres chinoises :8O: :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7738
Ce n'est pas une blague par contre:

Cqnf53kWYAAvLlm.jpg:large
7739
7740
Entre l'abattant de chiottes et le porte clé qui chante, honnêtement, c'est pas ce qu'on fait de pire comme produit dérivé.

Sinon, Dark Lens de Cedric Delsaux a enfin été réédité, ca faisait un moment qu'il n'était plus disponible.

http://www.cedricdelsaux.com/fr/photos/dark-lens.html

1903662.jpg