Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 418 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24281
Bisou et compassion hier j'ai pris à 4h30 et j'ai quitté le taf à 16h20 dérogation préfectorale dûment signée et transmise sur l'heure. Je ne connais pas le nom de mon préfet mais GBFDP.

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 16:57:51 ]

24282
Je suis conscient que je reprends une nouvelle activité mais les journées de 12-13h c'est chaud... Là j'attends mon sauveur mais je suis pas trop motivé pour faire autre chose. J'ai fait mes mails de suivi/transmission, relancés mes fournisseurs, mis à jour mes tableaux. Mais pas motivé pour faire plus. Je veux juste me poser avec mon fils en fait...
24283
Bisou à ton minot.
24284
Courage W-Add, lorsque l'ingénieur sera là, balance-lui que c'est qu'un branleur, défoule-toi sur lui. :bave:
Pis barre-toi vite (mais prudemment sur la route) retrouver ta p'tite famille!
24285
en meme temps quand on s'appelle Work-Addict... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24286
Révérend : tékon :-D Mais bon si je mettais autant d'énergie à la basse qu'au taf je pourrais p-e changer de taf icon_facepalm.gif

JSK : :bise: :boire:

Bassman' : nan il est cool et vient sur son temps privé pour me dépatouiller et faire en sorte que mon équipe puisse bosser vendredi. En plus j'vais pas tabasser un ingénieur, j'aimerai en deviendre un :oops2:

Mais bon comme même ça saoule, ma femme est allé récupérer notre fils, l'a emmené faire du manège et ça me gave de pas y être.

Rien de grave, c'est juste un billet d'humeur. Mais c'est cool de le partager ici avec des genbien :bravo:
24287
Toi aussi, tu voulais faire du manège, c'est ça?:oops2:

 

 

24288
En faite il est jaloux. :-D
24289
Merde j'suis découvert :-D
24290
Navrauto : l'école de musique de mon batteur devait donner son concert annuel fin janvier au Ziquodrome (salle conçue spécifiquement pour les concerts). Comme tous les élèves n'étaient pas prêts, la date a été reculée et le Ziquodrome n'est évidemment plus disponible. A la place, on va faire le concert au supermarché Carrefour du coin... icon_facepalm.gif
On l'a un peu tous en travers de la gorge (je dis "on" car ils n'avaient pas assez de chanteurs et les 2 chanteurs de mon groupe donnent donc un coup de main - enfin de voix - sérieux, ça me bottait carrément de rechanter au Ziquodrome et là c'est râpé !).