Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 243 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24301
Citation :
Ils ont l'air de sacrément flipper pour ces européennes. Entre les spots, les affiches, les injonctions des politiques invités ici et là, les petits messages passés en douce...on a l'impression qu'ils réalisent que c'est loin d'être gagné.

Surtout que je sais pas dans les autres "secteurs" (on peut même plus parler de régions), mais en Ile-de-France: 31 listes, pas une de moins. Poum. ça sent la division des voix à plein nez, et tous ceux qui cherchent à se présenter comme les seuls recours contre tel ou tel autre parti risquent d'avoir des surprises avec un rappel bien senti du fait que finalement non, ils sont pas les seuls...

Citation :
Ben si tu repenses à la CECA il a pas tort hein ...

Sauf que là à tous les écouter c'est pas la CECA mais Maastricht qui serait l'alpha et l'oméga... Par moments c'est limite si ils nous racontent pas qu'en permanence entre 1945 et 1992 les allemands ont occupé l'Alsace en lorgnant sur Paris tandis que les rosbifs menaçaient Calais, que l'Espagne massait des troupes dans toutes les Pyrénées et que l'Italie organisait le blocus de la Corse...

Citation :
Je suis pas loin de penser que leur Europe on ne peut rien en faire.

Monsieur Migo, je ne vous félicite pas, c'est avec des propos comme les vôtres qu'"ils" vont finir par revenir égorger nos fils et nos compagnes en passant par la Belgique. On vous aura prévenu! :oops2: badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24302
M'en fous je suis loin :-D
Les loups ne savent pas nager

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 23:22:10 ]

24303
Hollande toujours à propos de l'Europe:

Citation :
Cette oeuvre – faut-il le rappeler ? – a été voulue par la grande majorité des Français et de nos forces politiques. […]


:2005::dentspétées:

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 23:22:30 ]

24304
Il a vraiment honte de rien... icon_facepalm.gif Bon cela dit à 18% dans les sondages il peut se le permettre, ça va plus changer grand chose en ce moment...

Migo>> les loups peut-être pas, mais les requins... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24305
24306
Juste pour savoir, dans les 31 listes, ily en a une d'Européennes ?

Je veux dire, une appartenant à un parti européen qui présente des listes dans tout les pays ? (puisque les autres pays de l'union européenne votent eux aussi)

Genre là pour le Massif-central je viens de faire le tour des listes(25), il me semble que seul le Parti Fédéraliste Européens fait une élection Européenne en se présentant dans plusieurs pays.

Les gros partis genre PS-UMP-EELV font leurs élections nationales et se regrouperont ensuite.
Le parti des régions et peuple, qui se veut un regroupement des minorités (occitans, breton, catalan...) se présente en France. mais j'arrive pas à savoir s'il présente une liste en Catalogne. et une en Ecosse. et ainsi de suite.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24307
Vous savez au moins que cette élection est importante, car si je ne me trompe pas le parlement élira le président de l Europe et donc ses ministres. Le président actuel avait été nommé ainsi que les ministres par les présidents des pays européen. La désastreuse Ashton par exemple.
24308
Est-ce qu'Ashton coûte cher ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24309
J'ai répondu à un questionnaire sur le site de le Monde pour savoir de quel parti je suis le plus proche, je suis tombé sur le parti européen ou un truc du genre, le parti dont je suis le plus éloigné est le... F.N :bravo2: !
24310
Citation :
e parti dont je suis le plus éloigné est le... F.N

Et ça te navre? :oops2: