Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 149 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24351
Demande un MP3 à DaR ! :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24352

Ô Toulouse, ô Toulouuuuhouhouhouse redface2 ...

24353
Borne toulouse. Ray charles complient. icon_facepalm.gif
24354

Même les mémés, aiment la castagneu redface2 ...

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 17:02:07 ]

24355
Citation :
Mais s'il faut le type est juste arrivé comme une fleur en essayant de calmer les autres (voire comme nous, passait par là) ce qui me fout bien le cafard.


Putain faut quand même être un sacré connard pour planté un mec qui veut juste faire baisser la tension. 'Tain c'est bien pour ça que je déteste les boîtes, entre la musique de merde, les mec qui viennent pour faire le beau et les autres qu'attendent tapis dans l'ombre, qu'il y ai une embrouille ou un mec qui les regardent de travers pour sortir leur canif et extériorisé leurs surplus de téstostérone.
24356
Selon l'article, on sait au moins ce qu'est devenu le scooter.:oops2:
24357
@Daimebag : T'as oublie les DJs.:oops2:
24358
Ah oui. Décidément, vous êtes vraiment le rebut de l'humanité. :oops2:

(Non mais j'ai rarement vu de bon DJ ou de DJ avec une bonne playlist en boîte. Sauf 2/3 boîtes sur Nantes où ils passaient des sons sympas. Par contre c'était Jean-Michel Intro quoi.)
24359
Citation de j-master :
Citation :
sanquette

:?!:


ou sanguette (quand on est dans le sud-ouest je crois)

Quand je conduis pas j'ai peur.

24360
Euh, sans vouloir spécialement défendre les boîtes de nuit (j'y suis pas super à l'aise non plus), j'ai jamais vu quiconque se faire planter. Après ceux qui cherchent des tapis dans l'ombre c'est un peu con, à Ikea y'en a des pas trop mal à pas cher. Par contre faut avoir un aspirateur, malheureusement le balai ça marche pas là-dessus, donc en fait je suis d'accord avec toi les boîtes c'est de la merde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon