Je connais pas mal de gens qui ont eu des histoires, pas de la a se faire planter, mais rectification de machoire ouais... Bon en general ca se passe toujours dans les memes clubs a deux balles en periph de zone industrielle... Y a des trucs tres bien aussi ou personne ne s'est jamais fait emmerder.
Non mais sérieux les fachos qui découvrent soudainement que l'Eurovision est une succursale de la Gay Pride = lol. Ils avaient pas la télé les autres années ou quoi? ça fait juste partie intégrante du folklore du concours depuis des temps immémoriaux...
Je crois que l'Eurovision a un gros succès dans les pays de l'Est et notamment la Russie.
La Russie qui vient de passer des lois ouvertement homophobes.
De là à penser que, au vu de l'attitude actuellement de Poutine, les gens aient majoritairement voté pour un trans histoire de lui faire un gros gros bras d'honneur...
Que quelques russes en aient aussi profité pour mettre un gros doigt à leurs dirigeants ne serait pas non plus étonnant :
Citation :
Pourtant, dans les votes par SMS, les Russes ont placé Conchita Wurst à la troisième place. Sur les réseaux sociaux, le concours a été extrêmement commenté.
Perso, je trouve ça assez jouissif. Même si c'est pas ça qui va sortir les ukrainiens de la merde.