Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 267 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24361
Je connais pas mal de gens qui ont eu des histoires, pas de la a se faire planter, mais rectification de machoire ouais... Bon en general ca se passe toujours dans les memes clubs a deux balles en periph de zone industrielle... Y a des trucs tres bien aussi ou personne ne s'est jamais fait emmerder.
24362
Tihouss icon_facepalm.gif ...

Mais j'ai pouffé :bave: !
24363
La sanquette :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
24364
Citation :
La sanquette :bave:

Ah, enfin un connaisseur !
Tihouss : oui il s'agit de ce genre de club. lol

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24365
D'un autre côté, Sanquette t'as pas vraiment de but à atteindre...icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24366
icon_facepalm.gif







:-D
24367
24368
Sans qui ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24369
24370
Citation :
Non mais sérieux les fachos qui découvrent soudainement que l'Eurovision est une succursale de la Gay Pride = lol. Ils avaient pas la télé les autres années ou quoi? ça fait juste partie intégrante du folklore du concours depuis des temps immémoriaux...

Je crois que l'Eurovision a un gros succès dans les pays de l'Est et notamment la Russie.
La Russie qui vient de passer des lois ouvertement homophobes.
De là à penser que, au vu de l'attitude actuellement de Poutine, les gens aient majoritairement voté pour un trans histoire de lui faire un gros gros bras d'honneur...

https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/05/12/eurovision-c-est-la-fin-de-l-europe-explique-t-on-a-la-tele-russe_4415241_3214.html

Que quelques russes en aient aussi profité pour mettre un gros doigt à leurs dirigeants ne serait pas non plus étonnant :
Citation :
Pourtant, dans les votes par SMS, les Russes ont placé Conchita Wurst à la troisième place. Sur les réseaux sociaux, le concours a été extrêmement commenté.


Perso, je trouve ça assez jouissif. Même si c'est pas ça qui va sortir les ukrainiens de la merde.

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 16:16:03 ]