Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 495 réponses
  • 502 participants
  • 2 065 674 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24331
Citation de _Geronimo_ :
novrato :
Mon pc vient de mourru... il m'a fait un bruit de cigale hier après midi (d. dur), grincements spé... et là, il veut plus booter... le con !
Du coup, ça va vous faire des vacances.

Essaie de te graver un CD linux et boot dessus. TU pourras ainsi naviguer sous linux sans l’installer et si ton disque dur n'est pas totalement HS, au moins, récupérer certaines de tes données....
24332
@TheStratGuy, bah tu sais faut pas trop chercher une logique avec des personnes comme ça.

Du coup comme il m'a quand même ajoutée à ses cercles, je lui ai envoyé ça en privé avec un -laisse tomber tu perds ton temps avec moi- en guise de signature :

[url]https://www.youtube.com/watch?v=2TWxI8wg1rg[/url]

1930387.gif
24333
Ce qui me navre, c'est d’être rentré seul de soirée aujourd'hui^^...
24334
Arf... Si je te dis mieux vaut rentrer seul que mal accompagné(e) ça passe ?
24335
La chanson qui a représenté la France au concours de soupe de l'eurovision cette année :eek2::
(lien)

C'est drôle (même avec un couplet au flow pompé sur Papaoutai de Stromae),
et ça a récolté 1931009.jpg points et fini dernier.
Ce qui n'a d'ailleurs aucune importance...

Le gagnant est un transsexuel barbu, dont la chanson, tout aussi soupesque que la majorité des autres participants, n'est pas la raison de son placement.:non:
Tout le monde s'accorde à dire que c'est parceque c'est un trans qu'on lui a donné le plus de points.

Et je trouve ça rabaissant pour les trans, genre, "Allez pour vous consolez de ce que vous êtes on vous fait gagner"

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 10:15:28 ]

24336
Bah un trans qui gagne ,envoyée par l'Autriche comme même, ça fera toujours les pieds à tous les fachos d'Europe. Et comme ce n'est pas ce qui manque ça me va bien :-D

D'façon l'Eurovision c'est bullshit :oops2:
24337
Navre auto pour le co-chanteur de mon groupe : hier on a prêté nos voix pour le concert de l'école de musique de notre batteurs (ils manquent de chanteurs), et apparemment, si ma voix a fait l'unanimité, ce n'est pas le cas de mon co-chanteur... Il semble qu'ils aient trouvé qu'il chantait mal (à sa décharge, il n'avait pas pu se rendre à la moitié des répètes et il ne s'entendait pas dans les retours qui servaient aussi de façade), qu'il pourrissait la presta, et il y a même eu des nanas pour se moquer de lui parce qu'il "s'y croyait trop sur scène" (non, non, il a juste le sens de la scène, contrairement à moi qui ait tendance à imiter un poteau).
24338
Twin Twin : je viens juste de regarder le début de leur truc, là, ce... clip.
Une bouse pareille... Pas étonnant qu'on ait fini dernier. On devrait même plutôt être disqualifié pour oser présenter une caricature aussi débile.
24339
C'est le pays gagnant qui organise le concourt de l'année suivante, tu m'étonnes que personne ne veuille gagner.
C'est volontaire ces bouses infâmes.
Tu parles.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24340
En france ça fait au moins 10 ans qu'on se fout ouvertement de la gueule de l'eurovision en leur proposant des trucs comme ça. Tant mieux d'ailleurs, gagner ce truc serait une catastrophe.