Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 549 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25071
Citation de cyar :
Je crois que je vais émigrer à Londres pour ouvrir une école de Fakir pour SDF. Y a de la thune à se faire:oops2:

En plus tu ferais doublement une bonne action, vu que grâce au fric qu'ils te refileront ils boiront moins! :oops2:

Et en plus, si le traité transatlantique actuellement en discussion aboutit, tu pourras par la suite attaquer l'Etat britannique à compenser ton manque à gagner si jamais ils interdisaient l'installation de ces pics ou s'ils résolvaient définitivement le problème de la pauvreté... C'est-y pas beau le XXIème siècle? :aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25072
Citation :
De l'autre coté je me demande si l'éducation d'une partie (qui n'est pas minoritaire à mon avis) de la population immigrée ou d'origine étrangère ne favorise pas la radicalisation des mentalités et des comportements, autrement dit la délinquance.

Ben voyons !
Effectivement, quand je vois le comportement des gens aux Maghreb, c'est évident qu'ils ont une éducation qui favorise la délinquance.
C'est encore pire en Afrique noire : c'est bien connu qu'il n'y a aucun respect pour les aînés, pour quelque autorité que ce soit. D'ailleurs, ce sont tous des voleurs de chèvres. C'est probablement l'absence de chèvres à voler dans les zones zurbaines française qui transforme tous ces immigrés en personnes violentes.
Pour arrêter cette violence, il suffirait d'introduire des chèvres sur tous les espaces verts.
25073
Ouais mais elles boufferont les paquerettes et du coup la delinquance augmentera. C'est un probleme insoluble... :noidea:
25074
T'as une carte ? :-D
25075

Citation de : Will Zégal

Citation :
De l'autre coté je me demande si l'éducation d'une partie (qui n'est pas minoritaire à mon avis) de la population immigrée ou d'origine étrangère ne favorise pas la radicalisation des mentalités et des comportements, autrement dit la délinquance.

Ben voyons !
Effectivement, quand je vois le comportement des gens aux Maghreb, c'est évident qu'ils ont une éducation qui favorise la délinquance.
C'est encore pire en Afrique noire : c'est bien connu qu'il n'y a aucun respect pour les aînés, pour quelque autorité que ce soit. D'ailleurs, ce sont tous des voleurs de chèvres. C'est probablement l'absence de chèvres à voler dans les zones zurbaines française qui transforme tous ces immigrés en personnes violentes.
Pour arrêter cette violence, il suffirait d'introduire des chèvres sur tous les espaces verts.

 

 

Comme ça a été rappelé dans un autre fil, les marocains du Maroc trouvent que les marocains de France sont souvent agressifs... faut dire que ce sont souvent les petits b... qui ont les moyens de revenir et qui ont besoin de frimer ...

 

La très grande majorité des maghrébins que je connais sont des gens extrêmement bien élevés, bien plus respectueux des règles que je ne le suis moi même...

 

Mais on ne VOIT que ceux qui foutent le bordel ... Est-ce que ceux là sont "mal élevés" ?...pour certains c'est vraisemblable, mais pour d'autres,  on constate cette chose curieuse : des gars qui se comportent en kaîras "dehors" et qui deviennent des agneaux devant le père et la mère...

 

Seulement voilà... ce père qu'ils respectent, n'est pas respecté par les gens "dehors"...

 

Bon ça empêche pas qu'il y a aussi de pures petites ordures... comme dans n'importe quelle catégorie constituée sur la base d'un trait partagé

 

(Après ça y'a tous les dégâts causés par les formateurs venus de Médine... mais c'est encore une autre affaire)

25076

Navre sur AF : ce thread parlant d'immigration depuis 15 jours.

25077
ouaip, pouvez pas passer à autre chose ?
Ca gave à la longue
en fait non, ça gave des le début.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25078
Merci Will Zegal d'être passé par là pour apporter ta pierre à l'édifice.
Une fois de plus on fait de la bouillie avec mes phrases histoire d'en faire truc bien compacte qu'on peut taper dedans. Je sais que le sujet dérange mais je m'en bats les bonbons.
Evidemment que l'éducation en Afrique n'est pas la même qu'en France, dans la plupart des cas.
Ma meilleure amie m'a dit beaucoup de bien du Maroc et de ses habitants, elle avait même pas besoin de me convaincre. Je trouve même la culture du nord de l'Afrique très intéressante.
Mais tu vois là je te parle de la France. Autre pays, moeurs différentes, influences différentes.
Tu veux un exemple concret sa sainteté Will ??
Un ancien collègue de mon boulot qui est Marocain. On a eu des longues conversations...
Il se trouve qu'il a vécu 9 ans aux USA. Il s'y sentait bien intégré. Il a été obligé de venir habiter dans le nord de la France un jour. A l'époque où je l'ai connu il avait un appart dans la banlieue populaire de Lille.
Il ne supportait pas l'agressivité de ses "semblables", il disait que c'était comme des animaux sauvages. Il n'avait qu'une envie, retourner fissa aux USA.
Mais on peut encore argumenter ad vitam eternam sur le sujet.
Quand t'auras compris que populaire ne rime pas systématiquement avec sympathique et authentique...
25079

ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzRRRRRRrrrrrrrrRRR

 

hein ?

25080
lé arab c du caca.