Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 269 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25061
Citation :
un sage écossais nous a appris à ne pas confondre "corrélation" et "relation causale"...Albert Jacquard a bien essayé de nous le réexpliquer, mais faut croire que tout le monde a pas envie de comprendre..

Non puis les carreaux c'est mieux :-D

Mon préféré : ce qui est rare est cher, un truc cher bon marché est rare, un truc bon marché est cher. CQFD.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25062
Oui, le sophisme c'est de la merde:
En banlieue, il y a beaucoup de délinquants.
En banlieue, il y a beaucoup d'arabes.
Les arabes sont des délinquants.
icon_facepalm.gif

Il y en a qui y croient dur comme fer.

 

 

25063

Citation de : CloudBreak

Plus de lieux de culte indique une plus grande concentration de religieux pratiquants. Une grande concentration de religieux pratiquants s'accompagne d'une grande concentration de gogols qui accordent plus de valeur aux contes de gardiens de chevres qu'au lois de la republique, donc plus de crimes commis. CQFD.

 

mrgreen

 

faut pas rigoler ... j'ai eu droit à cette explication aussi ....

25064
Citation :
un truc cher bon marché est rare

putain mais ça veut rien dire ça !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25065
AC'est bien y en a un qui suit ! :bravo:
25066
Oh bin alors j'ai lancé un sujet sans fin, une sorte de mouvement perpétuel... Je suis pas peu fier !
Dire que les arabes ne sont pas tous des délinquants et qu'ils ne sont pas le seul visage de la délinquance est une évidence.
Dire que les délinquants sont tous des victimes de notre abominable système en est une autre.
Moi je me positionne au milieu.
D'un coté je dis que les délinquants ne sont pas tous des victimes, qu'on peut souvent se remettre en question dans des moments critiques et que ça aide à se débarrasser de certains défauts et même à maitriser certains traumatismes (mais faut avoir un peu de chance quand même).
De l'autre coté je me demande si l'éducation d'une partie (qui n'est pas minoritaire à mon avis) de la population immigrée ou d'origine étrangère ne favorise pas la radicalisation des mentalités et des comportements, autrement dit la délinquance.
Si on rajoute à ça des conditions sociales et financières défavorables...
Je crois que le pire dans ce genre de discussions sur des sujets sensibles est de passer d'un extrême à l'autre sans même sans rendre compte.
25067
De toute façon, vouloir tout simplifier pour trouver des causes identifiables uniques, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

 

 

25068

Citation de : cyar

De toute façon, vouloir tout simplifier pour trouver des causes identifiables uniques, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

 

Et pourtant chacun d'entre nous retombe dedans au moins une fois par jour ... on a pas encore fait le chemin qui va du singe jusqu'à l'homme...

25069
http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/10/pics-anti-sdf-sans-abris-londres-polemique_n_5477550.html

Je crois que je vais émigrer à Londres pour ouvrir une école de Fakir pour SDF. Y a de la thune à se faire:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 16:38:41 ]

25070
C'est malheureusement pas nouveau, tout le mobilier urbain en est jonche depuis des annees. Par contre c'est la premiere fois que j'en vois comme ca a meme le sol.