Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 255 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25171
Citation :
Mais quand je vois l'efficacité toute relative du fameux sticker "NON MERCI A LA PUB"

ah ben pour le coup, mes parents l'ont mis, et aux dernières nouvelles, ça marche vachement bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25172
Mieux que les sticker ALBA? :idee2:
Sérieux, depuis que je l'ai mis, j'ai de la pub une fois par semaine au lieu de 2 voire 3. Faut mettre plusieurs stickers en fait?
25173
Citation :
Faut mettre plusieurs stickers en fait?

Il faut qu'il soit holographique et quantique, sinon c'est fake. :oops2:
Sinon, un crotale dans la boîte à lettres... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 13:22:33 ]

25174
Je vais essayer avec un sticker en travers du "capot" qui protège la fente de la BAL de la pluie.
25175
Citation :
je joue les putains de cassos genre répondre "non" à la question "avez vous le téléphone ?" ou "ne trouvez vous pas qu'on devrait aider ceux qui meurent de faim ?"


haha :mdr: J'immagine le pauvre mec au bout du fil qui étais tout prêt à réciter son texte à la con :mdr:
25176
Bah, l'autre jour au lieu de dire "non merci, au revoir" automatiquement, j'ai coupé ma pauvre interlocutrice (d'une plateforme située au Maghreb comme souvent), et nous avons discuté ensemble des connards pour lesquels elle bosse (oui je suis au chômage :-D), nous avons raccroché tous les deux avec le sourire :)

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 14:19:32 ]

25177
t'as eu du bol, parce qu'en général, les connards en question, ils sont à l'écoute (la petite résonnance chelou, spour ça)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
25178
Et depuis, elle a été virée. Tu crois que ça sert à quoi concrètement, les enregistrements des conversations téléphoniques? :oops2:
25179

Citation :

Et depuis, elle a été virée.

 ca lui apprendra à avoir un boulot de tradition coloniale où les africain(e)s pleurnichent pour vendre de la merde aux européens.

25180
Le sticker "non à la pub", au début, ça ne fonctionnait pas chez moi.. Il a fallu 2 semaines que les distributeurs de pub se décident à le lire ! Maintenant, c'est ma mère qui râle, parce que je ne ramène plus rien pour sa cheminée (vachement pratique pour démarrer un feu en hiver, les pubs, même si avec les saloperies chimiques ça encrasse les conduits).