"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12318
25172Posté le 18/06/2014 à 13:21:14
Mieux que les sticker ALBA?
Sérieux, depuis que je l'ai mis, j'ai de la pub une fois par semaine au lieu de 2 voire 3. Faut mettre plusieurs stickers en fait?
je joue les putains de cassos genre répondre "non" à la question "avez vous le téléphone ?" ou "ne trouvez vous pas qu'on devrait aider ceux qui meurent de faim ?"
haha J'immagine le pauvre mec au bout du fil qui étais tout prêt à réciter son texte à la con
Bah, l'autre jour au lieu de dire "non merci, au revoir" automatiquement, j'ai coupé ma pauvre interlocutrice (d'une plateforme située au Maghreb comme souvent), et nous avons discuté ensemble des connards pour lesquels elle bosse (oui je suis au chômage ), nous avons raccroché tous les deux avec le sourire
Le sticker "non à la pub", au début, ça ne fonctionnait pas chez moi.. Il a fallu 2 semaines que les distributeurs de pub se décident à le lire ! Maintenant, c'est ma mère qui râle, parce que je ne ramène plus rien pour sa cheminée (vachement pratique pour démarrer un feu en hiver, les pubs, même si avec les saloperies chimiques ça encrasse les conduits).