Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 127 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25201

Citation :

 le véritable enjeu de cette grève était de faire remporter de l'adhésion aux syndicats.

 Fail, dans ce cas.

De toute façon en France les syndicats c'est de la merde. Pas le syndicalisme en soi, qui reste une grande et noble idée, mais les petits leaders syndicaux, au mieux incompétents et râleurs, au pire corrompus par le patronat.

Perso j'ai assisté à des trucs de oufs avec la CFDT, chose finalement positive parceque ça m'a fait quitter le monde du travail salarié pour me lancer à mon propre compte dans la zik.

25202
les trains, si ils bloquaient les trains de marchandises nocturnes, ils obtiendraient des résultats bien plus vite. J'avais soumis l'idée via mail à une syndicaliste qui avait encore le courage de faire le lien avec les usagers. Elle m'avait répondu qu'ils en avaient parlé sans l'envisager sérieusement.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 15:42:04 ]

25203
j-master > +1
25204
Citation :
De toute façon en France les syndicats c'est de la merde.

Pas vraiment en accord avec toi SUD et FSU ont me semble-t-il, encore une certaine morale et une vision assez bonne du syndicalisme.

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 15:44:43 ]

25205
In fine ce n'est pas vraiment l'action que je défends mais plus la réaction qui me fait gerber.
25206
SUD ne cherche qu'à bouffer la laine sur le dos de la CGT en essayant d'incarner une ligne plus dure, et à mes yeux plus populiste (au sens démago/caresse dans le sens du poil de certains sentiments pas jojos)

Le plus dommage (oui oui), c'est pour les mecs engagés là dedans qui ne sont en finale que des pions.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25207

Je t'avoue que j'ai perso absolument jamais eu le moindre rapport avec Sud ou FSU, donc pas d'avis.

Sinon, FO, CGT et CFDT, c'est du violent de nawak, et ce alors même que leurs leaders nationaux m'ont toujours semblé pertinents, compétents et honnêtes.

25208

Citation :

Je ne me rappelle pas avoir eu besoin de rémunérer ta daronne. :oops2:

 Elle m'a dit qu'elle te faisait jamais payer, ton petit pissou la fait trop marrer. redface2

25209
Citation :
Le plus dommage (oui oui), c'est pour les mecs engagés là dedans qui ne sont en finale que des pions.


Quand il y a quelques années j'ai eu à porter plainte pour harcèlement moral contre une de mes chef j'étais encarté FO. Eux n'ont pas bougé le petit doigts quand l'affaire est passée devant le TA mes deux avocats étaient mandatés par SUD et la FSU.
25210
Citation de youtou :
Citation :

Je ne me rappelle pas avoir eu besoin de rémunérer ta daronne. 

 Elle m'a dit qu'elle te faisait jamais payer, ton petit pissou la fait trop marrer.


Gloire aux petits pissous. :oops2: