Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 232 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25181

Navre : une opération escargot prévue demain matin sur l'A31 (qu'évidemment je dois prendre pile demain matin) organisée par les cheminots.

Qu'ils fassent chier avec leur grève de merde en bloquant les trains, c'est déjà raide, mais d'une certaine manière dura lex sed lex, c'est comme ça, quoi ; mais qu'ils viennent troller les autoroutes là ça me gave maxi.

Ptain mais si moi je fais grève demain, à part 2 ou 3 connards qui font du hiphop de 3ème catégorie ça va pas faire chier grand monde, et encore même on pourrait me remercier pour rendre service à l'ââââârt.

Heureusement j'ai quelques tomates et melons trop mûrs pour être bouffés. Ptet leur balancer des seaux de litière de chat sur la gueule aux grévistes.

25182
Citation :
dura lex sed lex

3ea39128ecceb949...239a68d-25e8be1.jpeg

Tu peux pas prendre le train pour éviter l'autoroute ? :noidea:
25183
Citation :
Ptet leur balancer des seaux de litière de chat sur la gueule aux grévistes.

tu as pensé à éditer des autocollants pour signaler son soutien à ta cause ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25184
Citation de youtou :
Navre : une opération escargot prévue demain matin sur l'A31 (qu'évidemment je dois prendre pile demain matin) organisée par les cheminots.
Qu'ils fassent chier avec leur grève de merde en bloquant les trains, c'est déjà raide, mais d'une certaine manière dura lex sed lex, c'est comme ça, quoi ; mais qu'ils viennent troller les autoroutes là ça me gave maxi.
Ptain mais si moi je fais grève demain, à part 2 ou 3 connards qui font du hiphop de 3ème catégorie ça va pas faire chier grand monde, et encore même on pourrait me remercier pour rendre service à l'ââââârt.
Heureusement j'ai quelques tomates et melons trop mûrs pour être bouffés. Ptet leur balancer des seaux de litière de chat sur la gueule aux grévistes.


Putain mais c'est quoi cette mentalité de merde en France depuis ces quinze dernières années ? Dès qu'il y a une grève pour préserver des acquis sociaux il y a tout un ramassis de personnes qui viennent fustiger ces putains de nantis qui font chier le monde. Après le service minimum qui était un putain de mollard craché à la gueule du droit de grève, c'est la vindicte populaire qui vient chialer car on touche à son petit confort. Diviser pour me régner. Au lieu de dépenser tant d'énergie pour réclamer la suppression des pseudo avantages de certains, dépenser la même énergie pour en bénéficier ne serait-il pas plus productif. Ah ben non je suis con, le nivellement par le bas c'est tellement plus mieux. Quand je vois les réactions suscitées par cette grève et quasi aucune réaction quand ce gros porc de Gattaz, qui s'augmente de 30% pour prendre 420.000 palos à l'année (pour ne parler que de son salaire direct hors primes et autres revenus), vient à la télé pour dire qu'il faut baisser le SMIC, car ben oui les grands patrons ne s'en sortent pas. qu'il se torche avec le pacte de responsabilité en prenant tout de même les 50 myards... Je me dis que TF1, pour caricaturé, a bien bossé et que la sodomie a encore de beaux jours devant elle.
25185

+1

25186
Je fait de mon mieux pour ne pas être au fait de toutes ces conneries, mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser de plus en plus comme toi, jisque.
25187
+10000 jsk

25188

Sinon, à aucun moment j'ai dit que c'étaient des nantis, juste que leur grève j'en ai absolument rien à carrer et que je vois pas pourquoi j'aurais à en pâtir si elle était là pour me protéger.

Pour le reste, je vois aucun lien de causalité entre ce que j'ai dit et le fait que Gattaz touche plein d'€ et l'éventualité que je doive m'en offusquer.

 

 

De manière générale, les types qui hurlent, persuadés d’avoir raison, en obligeant de facto tout le monde à adherer à leur cause à l'insu de leur plein gré je les vomis, par principe.

 

Et sur le fond, la SNCF j'en ai rien à carrer, pour rappel, le trajet Nancy-Paris c'est 198€ aller-retour et financé par l'argent du contribuable hein. Ha mais oui, je suis con, c'est pour ça qu'ils font grève.

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 15:29:41 ]

25189
C'est juste qu'une grève qui n'impacte pas sur le quotidien des gens n'obtient jamais rien.
25190
Citation :
Sinon, à aucun moment j'ai dit que c'étaient des nantis, juste que leur grève j'en ai absolument rien à carrer et que je vois pas pourquoi j'aurais à en pâtir si elle était là pour me protéger.

Quand je lis des trucs comme ça, je comprends mieux les idées de scission de certains membres du PS :8O: