Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 938 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25211
Et le pissou piou, et le pissou piou, et le pissou piou, et le pissou piou, et le pissou piou, et le pissou piou, et le pissou piou.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25212
:Pissoumagasine:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
25213
Rif >> :mdr: :bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25214

bavefacepalm

25215

Sinon, pour changer de sujet, fascinavre : un type sur Nancy se bat depuis 30 ans pour toucher le gros lot du loto (qui était de 600 000€ actuels, au passage il aura pas des masses).

Le type, non seulement n'a pas eu un centime, mais surtout, et c'est là que c'est navrant, a effectué 18 mois de prison ferme (a donc dû en prendre le double) pour faux et usage de faux.

Il a perdu en 1ère instance, en appel et en cassation. Là il aura aujourd'hui une réponse du conseil de révision. Réponse probablement négative, y a ptet eu que 10 révisions de procès depuis 1945.

Bon, le type était sans sursis sur le râble quand il a pris de la taule, et s'est donc pris direct 36 mois dans les dents. En 1984, ça rigolait pas, et valait mieux s’appeler Michel que Mourad (c'est un rebeu).

25216

'Tain j'ai l'impression d'être seul sur ce thread. redface2

 

Bon, donc, navre : hier sur Nancy, y a eu pour la énième fois une ratonade façon orange mécanique. Une bonne vingtaine de personnes est descendue en plein centre ville pour taper sur la gueule des clients des bars et restaurants, plusieurs blessés graves dont un entre la vie et la mort.

Pour rappel, le centre ville de Nancy est classé zone de sécurisation prioritaire, suite à déjà moult débordements d'amour à coups de pied dans la gueule.

Bon, j'imagine qu'encore une fois le 17 a pas répondu, en tout cas les flics se sont pas déplacés, la bastonnade s'est déroulée pendant plusieurs dizaines de minutes dans tout le centre ville (et une vingtaine de personnes est pas forcément dure à retrouver). Perso j'ai jamais réussi à joindre le 17, le top étant le message d'attente.

25217
Citation :
Une bonne vingtaine de personnes est descendue en plein centre ville

Des cheminots peut-être ?
25218
icon_facepalm.gif

Et donc si demain je veux aller acheter des billets de train pour le mois prochain je vais encore me retrouver face à la cheminote aigrie qui va me parler avec dédain en regardant ses chaussures, ou il y a une chance que je trouve un guichet ouvert ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25219
Ah ben tiens ça c'est plus navrant que ma fin de soirée hier.

J'ai fait soirée "rien à branler je vais au bar de plage il fait bon, il servent à manger donc ce sera cool". Arrivé vers 22H30 3 bonshommes (environ 35, 40 et 50 piges) arrivent visiblement après un apéro bien entamé mais marchant droit et avec assurance. Ils se mettent à côté de moi et là on entend plus qu'eux. Discussion virant du boulot au foot avec l'aplomb du pilier de comptoir qui sait absolument tout du sport.
Après le laïus sur "les équipe sud américaine c'est de la merde" j'ai eut droit à "les meilleures équipes sont européennes" et "cette année l'équipe de france, l'équipe de France, l'équipe de FRANCE"

Bref la prochaine je reste pas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25220
youtou > ça arrive souvent ? règlement de compte entre bandes ?