Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 479 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 830 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25321
Internet est ton ami.

J'avoue que je n'écoute plus France Inter depuis qu'ils ont collé 10 mn de pub (débile en plus) par heure et l'après du 11 septembre 2001 (putain, ça commence à faire) où sous la houlette de Jean-Luc Hess, ancien correspondant à New York devenu directeur de l'information, la ligne éditoriale était "nous sommes tous des américains", avec un recul et une impartialité digne de Fox News. icon_facepalm.gif
25322
Navrauto : Les copines d'une copine, qui ont testé le nouveau club privé ayant remplacé l'ancien bar à thèmes, le trouvent super nul.
Evidemment, quand on ne fréquente qu'un bar à ambiance salsa/soul/techno, se retrouver d'un coup dans un club à ambiance rock/electro/jazz/funk, ça fait un choc culturel.
Surtout quand on a l'habitude de tortiller du croupion devant la communauté noire désargentée du coin (mais sympa et qui sait s'amuser et met l'ambiance) et qu'on se retrouve face à des "ieuvs de 50 ans au moins".
Sans compter le passage d'un bar décoré façon des îles peu éclairé dans des tons rouges/orangés bien chaud à un club dépouillé et bien éclairé dans des tons électros bleu/vert.

Bande d'ignorantes, va.

Perso, je compte bien y aller un de ces 4, rien qu'à voir les photos et le programme musical ça fait du bien : enfin un club intéressant dans le coin ! Dommage que je n'ai aucun ami qui s'y intéresse. Faites-moi penser à acheter un paquet de Curly pour y aller ! :lol:

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 20:46:09 ]

25323
Tu peux proposer à electro-pouné, non?
25324
25325
Citation :
electro-pouné

lu:
Citation :
electro-poney

25326

ah on a pas toutes les infos

facepalm

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 22:25:48 ]

25327
Citation de Lydio_De_Salgos :
Citation :
electro-pouné

lu:
Citation :
electro-poney



:bravo:
25328
rahariel, je vois bien le truc, j'ai une pote au boulot, avec qui je papote pas mal. Elle ne fréquente que des clubs Zouk, salsa, chaines en or, toussa... son mur FB fait peur !

Plusieurs fois je lui ai demandé de venir prendre un apéro/barbeuc' à la maison avec d'autres potes, ou de faire une sortie café/concert (bibines, sueur, perfecto)... c'est clair que le jour où elle se pointe ça va lui faire tout bizarre.
25329
Le shake ton booty spa mon truc. mais y a des meufs qui trouvent cool le gang bang. Chacun son trip.
25330
Citation de bassmanklm :
Tu peux proposer à electro-pouné, non?

:bravo:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!