Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 947 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24821
x
Hors sujet :
Il est nul ton caca, y sent rien :-D Bonne nuit
24822
Nik la peau lisse, vive la barbe !! A part ca les tajines au citron j'adore.
24823
Citation :
Un député indien, membre du parti nationaliste BJP (Bharatiya Janata) dont est issu le premier ministre Narendra Modi, a décrit le viol comme un crime social en ajoutant qu'il était "parfois légitime, parfois injuste". Babulal Gaur, responsable gouvernemental chargé de la justice et de la sécurité dans l'Etat du Madhya Pradesh, dirigé par le BJP, a déclaré aujourd'hui que le viol ne pouvait être reconnu que s'il était signalé à la police. "C'est un crime social qui dépend des hommes et des femmes. Parfois c'est légitime, parfois c'est injuste", a-t-il dit. "Tant qu'il n'y a pas de plainte, rien ne peut arriver", a-t-il déclaré à la presse.

Il a également témoigné sa sympathie à Mulayam Singh Yadav, responsable régional du parti Samajwadi qui dirige l'Uttar Pradeh. Lors des élections législatives du mois dernier, Mulayam Singh Yadav a critiqué les modifications législatives qui prévoient la peine de mort en cas de viol collectif, déclarant que "les garçons commettent des erreurs, allons-nous les pendre pour ça?" Le BJP a estimé que les déclarations de Babulal Gaur n'engageaient que leur auteur et ne reflétaient pas l'avis du parti.

Les responsables politiques de l'Uttar Pradesh, Etat du nord du pays où deux cousines âgées de 12 et 14 ont été violées et pendues la semaine dernière, ont essuyé de nombreuses critiques pour ne pas s'être rendus sur place et avoir dénoncé un battage médiatique. Le père et l'oncle d'une des victimes ont dit avoir tenté d'informer les autorités locales sans succès. Trois hommes ont été arrêtés et deux policiers ont été suspendus pour avoir tenté de dissimuler l'affaire.

D'autres crimes sexuels ont eu lieu ces derniers jours. Un femme dans un district voisin de l'Uttar Pradesh a été victime d'un viol collectif et forcée à boire de l'acide avant d'être étranglée à mort. Une autre femme a été abattue dans le nord-est de l'Inde alors qu'elle tentait de résister à ses agresseurs, ont indiqué les médias.


NO COMMENT
24824
Ça donne envie l'Inde :8O:
24825
Á propos des cartes de France de KD:
https://www.lemonde.fr/economie/article/2014/06/05/pres-de-la-moitie-des-francais-percoivent-une-aide-de-la-caf_4433094_3234.html
Citation :
Revenu de solidarité active, aide au logement, allocations familiales..., près de la moitié de la population (47 %) perçoit au moins une prestation versée par les caisses d'allocations familiales, selon les chiffres publiés jeudi 5 juin par le bureau national de l'organisme. Ces aides concernaient près de 31 millions de personnes, dont 13,8 millions d'enfants en décembre 2013.
Selon la publication de la CNAF, la population allocataire est composée pour plus de la moitié (53 %) de personnes seules avec ou sans enfant, et les familles nombreuses (au moins trois enfants) représentent 12,6 % de l'ensemble des allocataires.


bien sur mettre une carte avec les prestations CAF á coté d une carte représentant les violences aux personnes ou au vote FN c est débiles.

24826

Sinon, les gars, n'essayiez pas d'argumenter avec un type comme KD ou tout autre type du FN : à laver la tête d'un âne on en perd sa lessive, ou dit plus clairement don't feed the troll.

24827
Je suis sûr que certains, bien que séduits par les thèses et arguments de la grosse blonde, peuvent être ramenés à la raison. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas de Darl Kecos cependant.
24828

Citation :

Je suis sûr que certains, bien que séduits par les thèses et arguments de la grosse blonde, peuvent être ramenés à la raison. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas de Darl Kecos cependant.

Pour moi, non. Un type (ou une fille) votant FN est intrinsèquement réfractaire à tout argument censé : lui expliquer que non les arabes sont pas la cause de la crise économique, et que non, l'imposition et les prestations sociales en France ne font pas partie du problème mais de la solution, c'est comme expliquer à un chat que bouffer une souris c'est mal.

 

Perso, IRL je prèfère les chambrer et correctement, et si en plus ils se retrouvent le froc abaissé, le pissou à l'air et les fesses rouges des coups de martinet, c'est encore mieux.

La meilleure réponse à l'extremisme réside dans la gloire du lol, je n'ai absolument aucun doute là dessus.

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 07:49:47 ]

24829
Citation :
Sinon, les gars, n'essayiez pas d'argumenter avec un type comme KD ou tout autre type du FN : à laver la tête d'un âne on en perd sa lessive, ou dit plus clairement don't feed the troll.


Ce qui m'amuse et me navre à la fois avec ces gens la c'ets qu'en argumentation c'est 0 pointé. Ca te ressort à tours de bras les merdes émisent par l'autre la... Bref, à parler de soucis culturel, et d’immigration, ils feraient mieux d'utiliser leurs capacités cérébrales, d'ouvrir un bouquin d'histoire de france pour voir ce qu'il en est réellement.
Sinon le coup des cartes de sébastien truc, c'est pas mal, c'est un bon exercice d'esprit critique.
24830
Pour me faire l'avocat du diable: tu es aussi extrémiste que les pro-FN, youtou, à "ne pas daigner débattre avec eux" (une belle généralisation non?). Mais tu as raison, puisque tu es contre le FN. :oops2:

Et pour passer à un sujet hachement plus léger: je suis navré que yahoo ait décidé de mettre un coup de pression aux utilisateurs de flickr pour que ceux-ci créent un compte yahoo... Du coup, j'ai supprimé mon compte flickr.