Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 476 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 682 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25821
Après c'est comme tout, suffit de tomber sur les bons flics et de pas chercher d'embrouilles^^!
25822
Citation de Unlucky :
Après c'est comme tout, suffit de tomber sur les bons flics et de pas chercher d'embrouilles^^!


C'est comme les bons chasseurs ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25823
Bah un bon flic, bon il prend son carnet, il verbalise! Alors qu'un mauvais flic, il prend son carnet, bah il verbalise, sauf que c'est un mauvais flic.
25824
Je suis du métier et crois-moi, y'en a qui sont clairement rentrés parce qu'ils étaient frustrés, perso, je parle de complexe de supériorité (sortis de l'uniforme, ces types sont des merdes et j'en soupçonne même certains de ne pas avoir de vie en dehors du taff).

Plus qu'un an et demi j’espère avant de pouvoir me barrer (parce que c'est mon navre continue depuis quelques mois et que ça permet de revenir dans le sujet^^!)
25825
Non: le bon flic, il prend son carnet, il verbalise; alors que le mauvais flic, il prend son carnet, il verbalise, sauf qu'il te verbalise toi.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25826
:-D
25827
Apres, ça dépend de comment on est reçu aussi...
Quand tu arrêtes un type pour un feu HS et qu'il t'engueule parce que c'est toujours les mêmes qui se font prendre, qu'il est un honnête travailleur qui paye ses impôts et donc ton salaire, ben tu le prune, parce qu'il vient te casser les couilles, alors que tu veux juste lui indiquer qu'il a un léger problème.
Et comme tu le verbalise, il a râle encore plus, alors tu fais le tour de la bagnole et tu relève toute les infractions (et il y en a toujours, même sur un véhicule sorti d'usine!)

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 19:14:31 ]

25828
Citation :
alors que tu veux juste lui indiquer qu'il a un léger problème.


Ah mais faut le dire aussi si vous voulez filez un coup de main au concitoyen, nous ne pensait que vous étiez là pour nous mettre des bâtons dans les roues. :oops2:

Bah il y a des cons dans les deux sens hein. Moi perso me suis fait arrêter pour un excès de vitesse, le type était cool, et une autre fois par 2 cowboy qui ont vu un type à dreadlocks à côté de moi, alors ils se sont dis qu'ils trouveraient quelque chose (d'ailleurs ce con par peur avait planqué son joint dans ma caisse).

Sérieusement ces deux là, mais quand j'y repense, "-Pourquoi vous fumez monsieur? -Oh vous savez j'suis pas bien en ce moment toussa. -Vous croyez pas que c'est mieux de rester à la maison et de boire une bière?" icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif

+ le fait que l'on me redonne mes papiers sans rien me dire, alors je lui demande: "-Tout est ok? -Quoi vous avez quelque chose à vous reprochez monsieur?" icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif

D'ailleurs, c'était la police municipale, je sais même pas si ils avaient le droit de nous palper. Et en plus ils m'ont demande qui je déménageai (car j'avais plein de matos dans la rougne), et ils sont parti demander dans leur talkie s'il avaient pas le nom de mec que je déménageai dans leurs dossiers. :8O:
25829
Citation de j-skellington :

Appeler le rayon delta une mitraillette, il y en a qui sont morts et re-morts pour moins que ça.
Chui désolé pour ma méprise, mais je vais pas avoir le temps de toute façon.

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 19:41:39 ]

25830

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus