Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que je ferais le DJ moi-même à mon mariage...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
25612Posté le 14/07/2014 à 09:00:27
Citation de TheStratGuy :
Conclusion: le problème, ce sont les gens qui se marient qui invitent majoritairement des cons. Coïncidence? Je ne crois pas...
+1
Mon mariage : no DJ, no teuf, no quoique ce soit. On était 7 (déjà trop pour moi) et l'affaire était pliée plus vite qu'un Brésil-Allemagne, le tout en tenue rock ( Jeanbasket ).
Niveau DJ souvent les mariages c'est des gars qui pensent être des kings et sont en fait des bouses ... Après le choix des mariés c'est souvent d'la daube je vous l'accorde.
J'ai un bon souvenir d'un mariage bien fun côté son. Du crunck pour ouvrir la soirée, pis ensuite des trucs groovy - funky - dansant : du MJ, du rap, de la pop, de la zic orientale supportable ( pas de Khaled ). Bref du bon, les mariés voulaient un truc qui LEUR faisait plaisir, et ont envoyé bouler les gars qui voulaient leur vendre une playlist Patrick Sebastien/Compagnie Créole/etc.
Un de mes meilleurs ami a demandé du Metallica pour sa cérémonie en Angleterre, en version reprise "instruments classique", c'était cool. Y a eu ensuite des morceaux par un pote guitariste de la mariée, c'était cool. Pis à la teuf c'est parti en sucette le folklore UK spamacame...
0
[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 09:01:35 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
25613Posté le 14/07/2014 à 10:27:53
Moi j'ai fait un mariage Rockabilly ce WE.
Ouais, au début j'ai dit pareil.
Mais comme c'est des bons copains, on a joué le jeu, ma femme s'est fait une robe volante d'époque, je me suis trouvé un jean qui va bien, un peigne et un perfecto, et roule. Moyenne d'âge 35 piges, 90% des gens bien "déguisés"… Et pour la zik : un DJ qui n'a passé que de la zik, je dirai de 1940 à 1955, bien mixée, de temps en temps gonflé avec le petit skeud qui va bien face mais sans non plus faire une fusion de ouf. avec la décor et les consumes au poil, l'ambiance était top et on s'est vraiment marré.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
25614Posté le 14/07/2014 à 10:28:45
le décor, costumes, correcteur = fils de chien
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
22821
25615Posté le 14/07/2014 à 10:41:34
A la limite je prefere un truc a theme ultra type, que le generaliste qui te vomis son best of des daubes de 1960 a nos jours en serie de 4 morceaux.
0
Anonyme
8045
25616Posté le 14/07/2014 à 11:12:54
La danse des canards dans le top 5
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
25617Posté le 14/07/2014 à 13:12:26
Citation de franckmfs :
La danse des canards dans le top 5
Ouais avec Sébastien Patoche & Co
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
25618Posté le 14/07/2014 à 13:13:01
Citation de CloudBreak :
A la limite je prefere un truc a theme ultra type, que le generaliste qui te vomis son best of des daubes de 1960 a nos jours en serie de 4 morceaux.
Quand le thème c'est Pocahontas c'est pas aussi catégorique
0
Ho'Dog
25428
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
25619Posté le 14/07/2014 à 13:14:11
niveau de la tenue des demoiselles d'honneur, ça peut etre sympa
Conclusion: le problème, ce sont les gens qui se marient qui invitent majoritairement des cons. Coïncidence? Je ne crois pas..
C'est pas très sympa. Même pour les gens qui ont tripoté la playlist...
Peut-être pas très malin, mais bon, en fin de soirée c'est pardonnable.
Les cons que je connais je ne les ai pas invité, tout simplement.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.