Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 326 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25611
Je crois que je ferais le DJ moi-même à mon mariage...:-D
25612
Citation de TheStratGuy :
Conclusion: le problème, ce sont les gens qui se marient qui invitent majoritairement des cons. Coïncidence? Je ne crois pas... :oops2:


+1 :oops2:

Mon mariage : no DJ, no teuf, no quoique ce soit. On était 7 (déjà trop pour moi) et l'affaire était pliée plus vite qu'un Brésil-Allemagne, le tout en tenue rock ( Jeanbasket ).

Niveau DJ souvent les mariages c'est des gars qui pensent être des kings et sont en fait des bouses ... Après le choix des mariés c'est souvent d'la daube je vous l'accorde.

J'ai un bon souvenir d'un mariage bien fun côté son. Du crunck pour ouvrir la soirée, pis ensuite des trucs groovy - funky - dansant : du MJ, du rap, de la pop, de la zic orientale supportable ( pas de Khaled :oops2: ). Bref du bon, les mariés voulaient un truc qui LEUR faisait plaisir, et ont envoyé bouler les gars qui voulaient leur vendre une playlist Patrick Sebastien/Compagnie Créole/etc.

Un de mes meilleurs ami a demandé du Metallica pour sa cérémonie en Angleterre, en version reprise "instruments classique", c'était cool. Y a eu ensuite des morceaux par un pote guitariste de la mariée, c'était cool. Pis à la teuf c'est parti en sucette le folklore UK spamacame...

[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 09:01:35 ]

25613
Moi j'ai fait un mariage Rockabilly ce WE.

Ouais, au début j'ai dit pareil. :-D

Mais comme c'est des bons copains, on a joué le jeu, ma femme s'est fait une robe volante d'époque, je me suis trouvé un jean qui va bien, un peigne et un perfecto, et roule. Moyenne d'âge 35 piges, 90% des gens bien "déguisés"… Et pour la zik : un DJ qui n'a passé que de la zik, je dirai de 1940 à 1955, bien mixée, de temps en temps gonflé avec le petit skeud qui va bien face mais sans non plus faire une fusion de ouf. avec la décor et les consumes au poil, l'ambiance était top et on s'est vraiment marré.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25614
le décor, costumes, correcteur = fils de chien

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25615
A la limite je prefere un truc a theme ultra type, que le generaliste qui te vomis son best of des daubes de 1960 a nos jours en serie de 4 morceaux.
25616
La danse des canards dans le top 5
25617
Citation de franckmfs :
La danse des canards dans le top 5


Ouais avec Sébastien Patoche & Co icon_facepalm.gif
25618
Citation de CloudBreak :
A la limite je prefere un truc a theme ultra type, que le generaliste qui te vomis son best of des daubes de 1960 a nos jours en serie de 4 morceaux.


Quand le thème c'est Pocahontas c'est pas aussi catégorique :oops2:
25619
niveau de la tenue des demoiselles d'honneur, ça peut etre sympa:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25620
Citation :
Conclusion: le problème, ce sont les gens qui se marient qui invitent majoritairement des cons. Coïncidence? Je ne crois pas..

C'est pas très sympa. Même pour les gens qui ont tripoté la playlist...:oops2:
Peut-être pas très malin, mais bon, en fin de soirée c'est pardonnable.
Les cons que je connais je ne les ai pas invité, tout simplement.:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi