Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 121 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26081
http://www.villagedesvaleurs.com/Content/images/ideas/detail/Men_LionTamer.jpg

Il est mort il n'avait pas choisit une protection adaptée.
26082
:mdr: oooohhhhh putain :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26083
jisquel :-D

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 11:32:08 ]

26084
Citation :
A l'inverse, les grands félins sont probablement les animaux supportant le mieux la captivité, comprenant parfaitement en revanche qu'ils sont nourris logés blanchis, et peuvent baiser à foison : ils deviennent gras comme cochons et pioncent toute la journée.


Oui, eux ils ont compris le truc. Même pour les petits félins c'est un peu ca aussi d'ailleurs.
26085

Et heureusement pour eux (les grands félins), sinon à terme, dans la nature ils sont voués à la disparition totale.

Là concernant les tigres ça sent quand même vachement le sapin à l'état naturel, plusieurs sous espèces ont disparu totalement lors du dernier siècle. icon_cry.gif

 

26086
x
Hors sujet :
Pour ceux qui veulent savoir à quel point l'orque est intelligent il faut regarder la technique de chasse en groupe avec création de vague pour chasser le phoque/l'otarie sur un iceberg. Sinon j'ai une interview d'un mec du marineland d'antibe qui dit qu'il faut constamment les stimuler sinon c'est la data, avec changement de soigneurs très fréquent.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26087
Citation :
sinon c'est la data


Ah ils attaquent des serveurs aussi? :anorquymous:
26088
Citation :
A l'inverse, les grands félins sont probablement les animaux supportant le mieux la captivité, comprenant parfaitement en revanche qu'ils sont nourris logés blanchis, et peuvent baiser à foison : ils deviennent gras comme cochons et pioncent toute la journée.


Vu la vie de merde qu'ils ont à l'état sauvage ce n'est pas étonnant.
26089
Ca me fait marrer/désole/navre auto qu'en 2014, on persiste publiquement et sans aucune honte, dans cette mentalité de merde qui consiste à considérer que les animaux (et surtout les plus évolués, ne parlons pas de mollusques) ne sont qu'un ramassis de réflexes pavloviens, sans intelligence, sans émotions et incapables de sentiments.

Ah si, pardon, le chat et le chien, les bons animaux de compagnie des bons blancs, eux ils peuvent prétendument aimer. :|

(remarquez, les amerlock faisaient de même avec les Noirs, y a pas 150 ans).
26090
Citation de Splotch :
x
Hors sujet :
Pour ceux qui veulent savoir à quel point l'orque est intelligent il faut regarder la technique de chasse en groupe avec création de vague pour chasser le phoque/l'otarie sur un iceberg. Sinon j'ai une interview d'un mec du marineland d'antibe qui dit qu'il faut constamment les stimuler sinon c'est la data, avec changement de soigneurs très fréquent.


Je me souviens d'un documentaire sur les orques aussi, où après la chasse ils se faisaient une partie de tennis avec un dauphin si mes souvenirs sont bons... :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con