[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 11:32:08 ]
Anonyme
30851
26084Posté le 11/08/2014 à 11:37:50
Citation :
A l'inverse, les grands félins sont probablement les animaux supportant le mieux la captivité, comprenant parfaitement en revanche qu'ils sont nourris logés blanchis, et peuvent baiser à foison : ils deviennent gras comme cochons et pioncent toute la journée.
Oui, eux ils ont compris le truc. Même pour les petits félins c'est un peu ca aussi d'ailleurs.
Pour ceux qui veulent savoir à quel point l'orque est intelligent il faut regarder la technique de chasse en groupe avec création de vague pour chasser le phoque/l'otarie sur un iceberg. Sinon j'ai une interview d'un mec du marineland d'antibe qui dit qu'il faut constamment les stimuler sinon c'est la data, avec changement de soigneurs très fréquent.
A l'inverse, les grands félins sont probablement les animaux supportant le mieux la captivité, comprenant parfaitement en revanche qu'ils sont nourris logés blanchis, et peuvent baiser à foison : ils deviennent gras comme cochons et pioncent toute la journée.
Vu la vie de merde qu'ils ont à l'état sauvage ce n'est pas étonnant.
Ca me fait marrer/désole/navre auto qu'en 2014, on persiste publiquement et sans aucune honte, dans cette mentalité de merde qui consiste à considérer que les animaux (et surtout les plus évolués, ne parlons pas de mollusques) ne sont qu'un ramassis de réflexes pavloviens, sans intelligence, sans émotions et incapables de sentiments.
Ah si, pardon, le chat et le chien, les bons animaux de compagnie des bons blancs, eux ils peuvent prétendument aimer.
(remarquez, les amerlock faisaient de même avec les Noirs, y a pas 150 ans).
Pour ceux qui veulent savoir à quel point l'orque est intelligent il faut regarder la technique de chasse en groupe avec création de vague pour chasser le phoque/l'otarie sur un iceberg. Sinon j'ai une interview d'un mec du marineland d'antibe qui dit qu'il faut constamment les stimuler sinon c'est la data, avec changement de soigneurs très fréquent.
Je me souviens d'un documentaire sur les orques aussi, où après la chasse ils se faisaient une partie de tennis avec un dauphin si mes souvenirs sont bons...