Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 334 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25661
pro-russe et ukrainiens se renvoient la balle...
chacun déclame d'un ton perpendiculaire que c'est la faute de l'autre... alors que l'avion fume encore !
25662
Ça va déclencher beaucoup de choses ce truc.
25663
Apparemment les pro-russes se sont vantes d'avoir abattu un AN-26 a peu près au même moment que l'avion de ligne a disparu. Ils ont bien évidemment retiré vite fait l'annonce une fois qu'il a été établi que c'était le vol Malaysian Airlines. Maintenant leur version c'est qu'un chasseur ukrainien a abattu le vol avant d'être abattu par les séparatistes. Lol icon_facepalm.gif
25664
Moi je pense que Depardieu était dans l'avion et qu'il se serait fait renverser avec les 18 000 bouteilles de Saint-Emilion qu'il avait dans l'estomac.

Et que l'article du chauffeur n'est qu'un coup monté par le nouvel ordre mondial sioniste pour cacher la vérité. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 20:48:19 ]

25665
Citation :
Ça va déclencher beaucoup de choses ce truc.

:bravo:

Citation :
Et que l'article du chauffeur n'est qu'un coup monté par le nouvel ordre mondial sioniste pour cacher la vérité.

tu veux dire... que ce serait un missile gazaoui qui aurait couché le camion ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 20:54:51 ]

25666
Je le pense vraiment en plus :mrg:
25667
un nouvel épisode de Dangers dans le ciel icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

25668
Citation :
Accident entre un TGV et un TER près de Pau, plusieurs blessés
Le Monde.fr avec AFP | 17.07.2014 à 19h25 • Mis à jour le 17.07.2014 à 20h31

L'implication de la SNCF dans le but de détourner l'attention des les problèmes de sécurité du réseau ferroviaire semble de plus en plus probable...
25669
Automatiquement :
mqdefault.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

25670
Suis encore devant les infos. L'histoire du missile semble se confirmer. Ça me débecte automatiquement