Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 936 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25691
Citation :
Sans déconner, tu veux faire quoi, déclarer la guerre à la Russie ?

Non, mais si les satellites américains authentifient la provenance du missile, on peut imaginer que les 200 Bataves carbonara incitent la Hollande à rompre purement et simplement ses relations diplomatiques avec le Tsar, ce qui créerait un dangereux précédent. On peut aussi décider que les simple intérêts économiques et gaziers ne justifient plus à partir d'un certain point de continuer baisser son froc. Bref je ne suis pas sùr que les jeux soient faits comme on dit.
25692
Si on arrête de baisser notre froc devant la Russie, il faut faire de même avec les USA. C'est quand même le pays le plus va-t-en-guerre et manipulateur depuis quelques décennies. La Russie, c'est rien à côté.

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 14:00:52 ]

25693
Clair, appropriation de territoire, fourniture d'armes à des groupes terroristes, prise de partie dans une guerre civile, menaces de coupures de matières premières pour ceux qui leur lèche pas le cul...
De vrais petits bisounours.
25694

Wé enfin à ce compte là, la Chine, la France et la GB ne valent pas mieux. Ces 5 pays (avec donc USA et Russie) ils n'ont de leçon à donner à personne. 

Au moins France, GB et USA traitent-ils mieux leurs propres concitoyens que Chine et Russie...

25695
Dans le genre moins politique et plus topic (rime inside), mon navrauto du jour : mon homme et moi devions aller demain à la plage :aime:, vu le temps ensoleillé de cette semaine. Demain, sur la Manche, ça sera orages et averses. A un jour près :furieux: Plus qu'à trouver une autre occupation (on trouvera bien :-p)
25696
Y a des vols pas chers pour KL.
Too soon ?
25697
Une balade au bord de l'eau sous la pluie y a pas plus romantique, et pi au moins tu risques pas d'être emmerdé par les mioches qui font des pâtés.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25698
Mmmmh, une petite pluie délicate et légère comme une aile de phalène, oui, c'est romantique. Une averse nordienne vivifiante selon la définition d'Astérix, c'est nettement moins glop... :-D
25699
+1 balade à la mer quand y'a la tempête c'est top. En plus c'est bien si on a le nez bouché, il se débouche direct.
25700
A cause du décapage nasal par les grains de sable projetés à tout vent ? icon_facepalm.gif Bah au pire, faudra que je prenne un sac en plastique et une ficelle, ça fera cerf-volant.

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 15:50:36 ]