Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 479 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 811 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26471
26472
On semble reprocher à Badinter d'avoir "mené" le combat de l’abolition de la peine de mort sur le terrain idéologique, qui est clivant en l'espèce... J'vois pas trop comment il aurait pu en être autrement.

:?!:
26473

Perso je suis contre la peine de mort parce que celle ci est désirée par les tueurs pervers, qui très souvent y voient une "consécration", la touche ultime de leur fantasme... (le cannibal japonais était venu en France pour y être décapité - pas de chance pour lui....)

En gros je pense que la peine de mort risque de motiver les tueurs pervers, et de donner de mauvaises envies au commun des mortels qui en tireront une jouissance qu'il souhaiteront peut être plus forte encore - en passant à l'acte...

(c'est vrai je suis pas très très humaniste....)

26474
quantat, je crois que je ne passerai pas le jour de l'an avec toi... et tu m'inviteras sans doute pas.
26475
+1

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26476
quanta c est tordu comme logique.
donc si je comprend bien les pervers vont aux usa pour tuer et passer sur la chaise électrique.
26477
Citation :
il y en a encore qui veulent reinstaurer la peine de mort en France?

Oui, ou qui l'ont fait.
Jacques Servier. Il ne savait pas que ses gens mettaient du chouingom dans les seins de ses clientes patientes, pardon.
Spanghero. Ils ne savaient pas qu'ils achetaient du cheval roumain élevé aux anabolisants qu'ils mettaient ensuite dans leurs lasagnes.
Les divers industriels de la bouffe. Ils ne savent pas que le surdosage en sel dont ils sont coutumiers mène à l'hypertension.
Les maisons de disques qui ont flingué comme il faut le paysage musical.
Les divers cigarettiers et alcooliers. Ils ne savent pas que fumer tue, et pas forcément celui qui fume d'ailleurs, et que conduire bourré tue aussi, et pas forcément celui qui conduit bourré non plus. Y a deux gamines de 18 ans qui sont mortes cet été à cause d'un bon 2.1 dans le sang d'un mec qui les a laissé sur le bord de la route et est rentré tranquillement pioncer chez lui.
Le directeur de la centrale atomique de Fessenheim. Il ne savait pas que son équipe dit "de sécurité" laisserait passer des claque sandales de Greenpeace à travers les murs en béton de sa chaudière à neutrons. Alors il a pris peur et cru que les drapeaux qu'ils portaient étaient des bombes, et il les a fait enfermer. Heureusement c'était pas des bombes, sinon un bon morceau de la France s'appellerait Hiroshima à l'heure qu'il est.
L'état, souvent, celui qui taxe les retraités qui touchent 180E de pension par mois.

Je vais pas te faire la liste complète, je me ferais ban pour flood.

Citation :
sur le terrain idéologique, qui est clivant en l'espèce

Parce que genre le récent "êtes-vous pour le mariage pour tous, ou au contraire, contre le mariage gay" t'as pas trouvé ça clivant? Regarde bien comment l'info a été traitée: quant t'étais pour, c'était pour le mariage pour tous. Mais quand tu te déclarais contre, ben tu étais contre le mariage pour les gays. J'ai donné suffisamment de preuves des titres des media à l'époque.

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 13:57:16 ]

26478
Citation de Will :
du plaisir de voir "tuer un salaud"

Je dis lol. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 13:56:19 ]

26479
Réhabiliter les jeux du cirque serait beaucoup plus intéressant pour remettre un peu de ciment social:oops2:
26480
Citation :
Parce que genre le récent "êtes-vous pour le mariage pour tous, ou au contraire, contre le mariage gay" t'as pas trouvé ça clivant?

Ouais, on parle ici de donner, à certains, des prérogatives et des droits que d'autres possèdent déjà, c'est autre chose que de retirer la vie à un être humain.

Et comme tu le soulignes, et je suis d'accord avec toi : A force de forcer le trait et de mettre les gens dans de bons gros tiroirs étanches "pour/contre", on fait de grosses caricatures bien baveuses.