Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 977 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26571
Et c'est le mec qui bosse plus pendant les semaines de congés que pendant les semaines de boulot qui dit ça. :oops2:
26572
Viens prendre ma place. Ca te changera du ukulele.
26573
26574
Navre auto : enfin la rentrée musicale avec répète ce soir et jeudi. Le navre ? C'est que j'ai la crève et l'asthme subséquent qui montent régulièrement depuis 2 jours... Ca va être folklo ce soir !
26575
Citation :
Ca va être folklo ce soir !

:8O: toi aussi tu joues dans Zalouhesth ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26576
Huhuhu !

nous on a fait notre rentrée jeudi dernier. on savait plus comment jouer, la structure des morceaux, rien (en même temps, deux mois de pause et un printemps assez léger)
Ben on a un concert samedi, blam, comme ça, cash. Et on doit monter 2 reprises pour ça. là, ça va être folklo !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26577
Woah, plutôt oui ! Nous on n'a prévu aucun concert avant la mi-octobre, le temps de se remettre dans le bain.
26578
Plaignez vous. Moi mon prochain concert c'est dans... je sais pas, faut d'abord que j'arrive à monter mon groupe.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26579
Moi, mon prochain concert c'est... je sais pas non plus, mon groupe est en instance d'explosion, mais spas sûr, peut-être bien que oui, mais peut-être bien que non... icon_facepalm.gif
Tu chercherais pas un bassiste, j-m, des fois? :-D
26580
Et un guitariste qui est tellement à côté de la plaque qu'il joue à contretemps, ça te branche? :-D

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 17:11:57 ]