Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 671 réponses
  • 503 participants
  • 2 077 730 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26941
Ce qui est smart, c'est d'être tellement enfermé dans un servitude consentie qu'on en oublie qu'être avec les gens qu'on aime c'est plus important que de boucler le budget du plan B2B de Couchard.

La pub a pas fini de me faire gerber.
26942
Citation :
La pub a pas fini de me faire gerber.

Outch je vois pour la première fois. C est assez vrai ce que tu dis. Je rajoute que cette brave dame, qui va gagner le fric du ménage pendant que son chômeur de mari dort sur le sofa sans s occuper du gamin, a un petit coté dictatorial.
26943
Au final tu fais des gosses, mais tu les vois que trois ou quatre heures par semaines. (ben oui, la nourrice, l'école, la garderie, la télé, la tablette dés les 2 ans, le centre aéré) putain mais autant investir dans un chien, ça coutera moins cher, et y'a pas besoin de lui torcher le cul.
26944
Un chien et un J9, le bonheur est pourtant si simple. :oops2:
26945
Ah oui, mais un gamin tu le torches 3 ans, un chien faut le sortir pendant 15 ans.
26946
Oui mais t'es pas obligé de l'ammener à l'école le matin. Haha la ces feignants d'instis, qui commencent à 9h pour finir à 16h30 et avec des les vacances etc...
26947
Citation de Patrick :
Au final tu fais des gosses, mais tu les vois que trois ou quatre heures par semaines. (ben oui, la nourrice, l'école, la garderie, la télé, la tablette dés les 2 ans, le centre aéré) putain mais autant investir dans un chien, ça coutera moins cher, et y'a pas besoin de lui torcher le cul.

+1 massif.
au final c'est pas toi qui éduque ton gosse.
26948
x
Hors sujet :
Un topic sur la publicité... j'ai cherché, pas trouvé, je l'ai créé.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.574543,la-pub-du-pub-soldes-et-navre-auto,post.8052828.html
26949
Citation :
au final c'est pas toi qui éduque ton gosse.

On peut en discuter, mais je suis absolument pas d'accord.
26950
ho tu sais moi j'en ai pas, donc mon avis vaut surement rien.