Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 494 réponses
  • 502 participants
  • 2 065 577 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26961
x
Hors sujet :
D'ailleurs plutôt que de glander les devs d'AF pourraient pas nous pondre quelques plug-ins domotiques pour surveiller nos femmes et endormir les chiards à distance ? :oops2:
26962
Citation de Seth :
j'peux pas avoir de mioche, je suis stérile.

Il y a l'adoption aussi (si tu souhaites vraiment avoir un gamin un jour), mais bon la galère au niveau des démarches pour le faire et toute la réflexion qu'il y a autour de ça, je peux comprendre que ça freine.

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 17:56:32 ]

26963
l'adoption, c'est bien le truc où 50 services sociaux enquêtent sur toi, tes parents ta famille, ton entourage et si tu as un poil de cul qui frise tu ne peux pas adopter, alors que n'importe quel crétin peut se reproduire à foison à coté?
26964
Les mecs qui gèrent ces dossiers d'adoption devraient aller faire un stage dans les rues de Bogotta, de Calcutta ou de Lagos avant qu'on leur file un stylo.
26965
Seth.Gr: Oui c'est à peu près ça. icon_facepalm.gif

C'est pour ça que je dis que je peux comprendre aussi. :|

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 18:00:40 ]

26966
Citation :
l'adoption, c'est bien le truc où 50 services sociaux enquêtent sur toi, tes parents ta famille, ton entourage et si tu as un poil de cul qui frise tu ne peux pas adopter, alors que n'importe quel crétin peut se reproduire à foison à coté?

Et où t'as pas trop intérêt à être lgbt.
26967
En même temps faut pas oublier que pour l'adoption y'a surtout un côté "loi de l'offre et de la demande" qui joue à fond... Le jour où on se sera tapé une bonne guerre ( trollface.gif ) et où y'aura des orphelins à foison, vous inquiétez pas que les critères vont largement s'assouplir. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26968
sauf si on envoie les gamins faire la guerre

Non je ne mettrai pas de pull

26969
@TSG: malheureusement y aura aussi nettement moins de demande après une belle guerre bien comme il faut.:oops2:
26970
J'ai adopté Tihouss sans tracasseries administratives ni enquêtes préliminaires. En plus il est déjà bien éduqué et autonome.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.