Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 222 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 090 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27441
Savoureuse série de crosspost
27442
IL y a un rapport entre la bite en argent de de Raha et le fait que Daimebag sorte toujours décapotée ? :?!:
27443
Avec une paillette
27444
En glaise la paillette ! En glaise ! :oops2:
27445
En glaise rouillée?
27446
Daimbag=> la roue tourne c'est normal.
T'as pensé à faire une chtit vidéo avec les parents qui te sont cher ?

J'dis ça car mon grand père avait été filmé par France 3 Aquitaine y'a plus de 20 ans, et quand j'ai le blues je fais Ina.fr et je le revois... et c'est Bon :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

27447
B0EWydwIQAA4rcc.jpg
https://www.lemonde.fr/arts/article/2014/10/17/mccarthy-agresse-pour-l-erection-d-un-arbre-de-noel-ambigu-place-vendome_4507834_1655012.html
Citation :
L’installation de la dernière œuvre monumentale de l’Américain Paul McCarthy, jeudi 16 octobre, place Vendôme, à Paris, a été marquée par l’agression de l’artiste américain de 69 ans.
Vers 11 h 30, l’enfant terrible de l’art contemporain lançait le gonflage de Tree, une immense sculpture éphémère, sous le regard médusé des passants. Il s’agit d’une commande de la Foire internationale d’art contemporain (FIAC), qui a lieu du 23 au 26 octobre. Chaque année, la FIAC donne une carte blanche à un artiste, sur cette place parisienne, dans le cadre de sa programmation « Hors les murs ». En 2014, le choix s’est porté sur l’Américain, alors que la Monnaie de Paris lui réserve, pour sa réouverture, le 24 octobre, sa première grande exposition française, « Chocolate Factory ».


quand un artiste ce fait agresser c est navrant. Mais le concept de l artiste peut faire sourire.

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 14:29:25 ]

27448
J'adore le concept de l'œuvre dans le contexte actuel. :bravo:
Par contre ouais l'agression voilà quoi...icon_facepalm.gif
27449
Daime: profite autant que possible, comme l'ont dit les autres...
27450
Oui c'est ce que je vais faire.