Daimbag=> la roue tourne c'est normal.
T'as pensé à faire une chtit vidéo avec les parents qui te sont cher ?
J'dis ça car mon grand père avait été filmé par France 3 Aquitaine y'a plus de 20 ans, et quand j'ai le blues je fais Ina.fr et je le revois... et c'est Bon
L’installation de la dernière œuvre monumentale de l’Américain Paul McCarthy, jeudi 16 octobre, place Vendôme, à Paris, a été marquée par l’agression de l’artiste américain de 69 ans.
Vers 11 h 30, l’enfant terrible de l’art contemporain lançait le gonflage de Tree, une immense sculpture éphémère, sous le regard médusé des passants. Il s’agit d’une commande de la Foire internationale d’art contemporain (FIAC), qui a lieu du 23 au 26 octobre. Chaque année, la FIAC donne une carte blanche à un artiste, sur cette place parisienne, dans le cadre de sa programmation « Hors les murs ». En 2014, le choix s’est porté sur l’Américain, alors que la Monnaie de Paris lui réserve, pour sa réouverture, le 24 octobre, sa première grande exposition française, « Chocolate Factory ».
quand un artiste ce fait agresser c est navrant. Mais le concept de l artiste peut faire sourire.