Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 672 réponses
  • 503 participants
  • 2 077 864 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27841
Non, le message, c'est "t'es une femme, donc reste sagement à la maison au lieu de vouloir t'amuser comme peuvent le faire les hommes en toute tranquillité et tu n'auras pas d'ennui".

Ceci est un message des gardiens de l'archaïsme et du conservatisme bien dans l'esprit de ce cher Orban. Et pas que : on a les mêmes à la maison.
27842
> bassmanklm: y a pas de débat chiant à avoir si tout le monde est d'accord :bravo:

27843
Mais tout le monde n'est pas d'accord....

Moi j'suis en complet accord avec la police hongroise et aussi avec les dernières déclarations d' Erdogan sur les femmes. :-D

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 14:46:09 ]

27844
Dans ce cas que se dénoncent tout ceux qui pensent que les victimes de viole l'ont mérité et que les violeurs étaient dans leur droit car elles n'avaient qu'à rester sagement à la maison, comme ça Will qui visiblement partage ma consternation pourra les bannir d'AF, du coup on évite le débat et on aura une excuse pour enchaîner sur "modo facho" :noidea:
27845
Citation de Traumax :
https://www.arteradio.com/son/616477/poudreuse_dans_la_meuse/

Malheureusement, c'est pas une nouveauté, et j'en ai vu quelques uns devenir des grosses merdes asociales. :|

Le webdesigner d'arteradio ne semble pas épargné non plus
27846
27847
Citation :
Dans ce cas que se dénoncent tout ceux qui pensent que les victimes de viole l'ont mérité

Moi :bravo:

Tu peux quand même choisir de pratiquer un autre instrument ou aller à d'autres concerts.
27848
Tous les fans de Jeremy aka Nova Akropola sont victimes de viole.

(edit) 12mn de retard sur Mossieur l'Admin. :oops2:
Il faut que j'arrête d'ouvrir 50 onglets à la fois, moi. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 15:11:58 ]

27849

c'pas moi c'est le correcteur orthographique redface2  enfin je crois redface2

27850
Nan mais guig-z, pourquoi tu veux passer toute la partie CRS SS? Ca pourrait occuper pendant au moins 10 ou 20 posts; pour peu que les auteurs se lancent dans du tl;dr, il y aurait de quoi lire pendant les trois quarts d'heure que dure mon trajet en RER... icon_facepalm.gif