opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 748 réponses
- 503 participants
- 2 082 419 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 10:08:20 ]
El Migo
Pas de neige cette année .... putain de crise...
sqoqo
Grosse machine, musique à donf dégueulasse, numéros pour moitié très médiocres, voire affligeants de nullité (les clowns...)
quelques trucs bien quand même (trapézistes, ça fait toujours le job.. ah oui, et un couple de danseurs/acrobates en rollers sur une petite piste circulaire en hauteur : là, soudain, silence dans la salle. On sentait l'hyperconcentration des pères dans l'assistance, guettant à chacune des rotations, le moment fatidique où ils se trouvaient dans l'axe des jambes dénudées et toujours grandes ouvertes de la danseuse )
les revues d'animaux, à crever d'ennui. D'ailleurs, les lions, comme les éléphants, semblaient eux-mêmes morts d'ennui.
Un numéro de chameaux interminable : 1, 2, 3 , 4 , 5 mn à les voir courir...t'en peux plus..6, 7 mn...
haaaaa...insupportable..le dompteur de mes deux, fait un geste, tu te dis, ouf, c'est fini...non, il fait rentrer deux lamas, laids comme la mort, qui se mettent à courir avec les chameaux..allez, 2 mn de plus à regarder cette ménagerie courir en rond, tu es bord de l'agonie, la nièce demande pour la 4 ème fois "ça se termine quand ?" , putain, il fait rentrer 3 ou 4 petits ânes et ça court de plus belle ...
La purge.
suit ensuite un numéro de clowns patissiers...j'vous raconte pas. Ca ne se raconte pas de toute façon.
Quasi métaphysique en termes de néant.
Bref, le jour et la nuit, par rapport au cirque d'hiver, que j'avais vu y a deux ans, avec un vrai orchestre : ça improvisait en fonction du numéro de l'artiste, des moments de grâce etc...
Là, c'était bien moche.
Will Zégal
Là, à part les numéros d'animaux qui m'ont gonflé, j'ai pris une belle claque (et plein de petits bouts de poésie et de rêve).
Bref, s'il faut aller au cirque, autant aller voir les grands.
Anonyme
C'était aussi l'impression que m'avait donnée le cirque Pinder. Ca m'a paru super cheap et pas vraiment différent des cirques que je voyais étant enfant, ceux qui faisaient la tournée des patelins avec comme animaux 2 poules, 1 lama à moitié canné et 2 chameaux ayant la pelade.
Pis le soir là le cirque Pinder n'était pas au mieux, le spectacle des fauves ayant été annulé pour cause du dresseur ayant juste eu le bras becqueté par une lionne.
Quelques mois avant javé été voir le cirque Arlette Gruss, pour le coup j'avais été estomaqué.
sqoqo
W-Addict
C'était la première en famille et le spectacle était bien sympa, on a bien rigolé tous les 3.
Mais des Pinder et Gruss y en a pas des disènes ? Genre tous cousins quoi
Jackbrelle
Citation de : Will Zégal
J'imagine. C'est exactement de ce que j'avais retenu du cirque jusqu'à ce qu'une amie m'emmène (quasi de force) voir le cirque de Moscou.
Là, à part les numéros d'animaux qui m'ont gonflé, j'ai pris une belle claque (et plein de petits bouts de poésie et de rêve).
Bref, s'il faut aller au cirque, autant aller voir les grands.
Les cirques avec animaux, c'est vraiment l'horreur. J'en ai vu quand j'étais môme, ça m'a traumatisé pire que les zoo. Déjà qu'ils sont prisonniers, en plus faut qu'y soient ridicules, qu'y soient dressés et qu'y se blessent à faire des " tours " à la con dont on se demande bien qui ça peut épater???
Pour le bras bouffé, ça me fait bien plaisir!
Bref
( J'ai une petite réserve pour Zingaro, l'impression que les chevaux de CE cirque sont bien traités, presque comme partenaires, j'espère que cette impression est juste... Difficile de se mettre dans la tête d'un cheval, je veux dire mentalement )
Navrauto: Gastro... Je suis une lavette.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 18:48:35 ]
Anonyme
Y'a des disènes de zavatta et un seul pinder !
http://www.code-animal.com/cirques/cirques.htm
J'aurais eu tendance à penser que moins on s'éparpille plus on reste... euh... compétitif.
Ils sont p't'être en fin de vie Pinder ...
Anonyme
Ha ça faut reconnaitre qu'à chaque fois que tu peux dire du caca tu réponds présent toi.
- < Liste des sujets
- Charte