Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 149 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 049 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27831
Oka merci!
27832
Sinon si tu veux du Zombies Znation.
27833
Citation de youtou :
@ Dar : tu devrais arrêter de regarder les infos en fait.

+1

Tes exemples ne montrent qu'un truc : que la presse se vautre dans le malheur. C'est dans ses gènes. Si tu regardes un peu autour de toi (comme la évoqué Quantat, mais pas dans le même sens), tu verras que l'entraide et la collaboration sont partout. Mais les gens qui la pratiquent ne font généralement pas tellement de bruit, eux.

Les exemples, c'est bien, mais avec les mêmes, on peut prouver tout et son contraire.
Ma copine vit dans une impasse qui fut très sympa, mais au fil du changement des habitants, est devenu un lieu avec une ambiance pourrie. Sa voisine d'en face, adorable, a eu un problème de clefs. La voisine d'à côté (une teigne) n'a même pas voulu la faire entrer pour qu'elle téléphone.

Dans mon ex rue (chez mon ex et où j'ai toujours mon studio), une impasse aussi, il y a une super ambiance et une entraide. Les voisins d'en face ont les clefs et viennent nourrir le chat et ramasser le courrier quand on est absents. Et redémarrer le compteur (pour préserver le congélateur) s'il a sauté. Lors du dernier épisode de risque d’inondations en bas de la rue, les voisins hors zone de risque ont proposé d'héberger les voisins dont les maisons avaient les pieds dans l'eau.
On passe notre temps à se prêter du matos, nos bagnoles et camions, à se filer des coups de mains...

Lequel reflète mieux l'humanité ? Laquelle ne se résume d'ailleurs pas à nos sociétés occidentales gorgées de surabondance, stressées par des proximités subies et formatées par la peur permanente distillée par les mass-media.

De tout ce que j'ai lu et vu sur les gamins des rues dans les villes de pays dit émergents, on voit qu'il y a à la fois de la violence et des phénomènes de gangs et de l'entraide, du soutien, des constitutions de groupes pour échapper à cette violence et à ses gangs et protéger les plus petits et les plus faibles.
Lesquels s'en sortent le mieux, surtout sur le long terme ? Apparemment les seconds.
27834
La conclusion de tout ça c'est quand même que tu devrais redonner une chance à ton ex..
27835
Ca non.
27836
Citation de _Geronimo_ :
j'ai automatiquement pensé à toi alors que je voyais youtou troller les alsaciens et les allemands !

Putaingue.. congue !


Un lorrain qui trolle ?

:mrgreen:
27837

 

Citation :

 

Les causes du viol vues par la police hongroise

En résumé : trois jeunes femmes se préparent pour aller faire la fête. Après s'être apprêtées, elles se rendent en boîte de nuit où elles consomment de l'alcool et rencontrent des hommes. La soirée se termine mal pour l'une d'elles qui se fait agresser sexuellement. A la fin de la vidéo, le message des forces de l'ordre apparaît sur l'écran : "Tu y es pour quelque chose, tu peux faire quelque chose pour éviter cela."

 

 

 

Consternant icon_neutral.gif

27838
Non... Message : arrête de boire et de faire la conne en boite le week end, fais pas comme si tu ignorais tout sur la nature humaine, et tu verras tout ira mieux.
Ceci est un message des gardiens de la "paix"...

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 14:30:36 ]

27839
https://www.arteradio.com/son/616477/poudreuse_dans_la_meuse/

Malheureusement, c'est pas une nouveauté, et j'en ai vu quelques uns devenir des grosses merdes asociales. :|
27840
Oh, il se pourrait qu'arrive vite un débat chiant sur la responsabilité des victimes de viol.
Et si ça se trouve, en poussant juste un peu, ça pourrait dériver ensuite sur flics tous pourris, CRS SS et Rémi Fraisse.
Et peut-être même sur modo fachos.
:aime: