Gros navre : je me suis enfin décidé à rattrapper mon retard sur Linkin Park - je m'étais arrêtée au 3 premiers albums. Déçue que je suis, c'est de la merde ce qu'ils ont fait ensuite - enfin, nuance : j'aime pas du tout du tout - ! Ca me dégoûte en fait... Dire que c'était mon groupe favori...
J'aime beaucoup Evanescence. Accessoirement, j'adore aussi Rammstein et j'espère les revoir un jour en concert. C'est classé metal, Linkin Park ? Ca ressemble pas vraiment à du metal pourtant... (perso je me fiche pas mal des genre musicaux, tant que ça me plait j'écoute de tout...).
Si ça peut vous rassurer, je ne déteste pas non plus Cradle Of Filth, faudrait juste achever la pauvre bête qui dégueule dans le micro. A côté, j'assume parfaitement d'apprécier Pow Wow ou Christophe Maé.
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 18:29:18 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
27896Posté le 06/12/2014 à 18:33:35
Citation :
Si ça peut vous rassurer, je ne déteste pas non plus Cradle Of Filth, faudrait juste achever la pauvre bête qui dégueule dans le micro. A côté, j'assume parfaitement d'apprécier Pow Wow ou Christophe Maé.
C'est plus ou moins la même chose. CoF ont la main plus lourde sur le maquillage, c'est tout.
P'tain ça a pris un coup de vieux les morceaux de Linkin Park je trouve.
Tiens ça me fait penser qu'on a commencé à perdre Korn à partir d'Untitled. Et qu'on les a complètement perdu ensuite, incroyable la daube qu'il font maintenant.