Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 223 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 120 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27891
Gros navre : je me suis enfin décidé à rattrapper mon retard sur Linkin Park - je m'étais arrêtée au 3 premiers albums. Déçue que je suis, c'est de la merde ce qu'ils ont fait ensuite - enfin, nuance : j'aime pas du tout du tout - ! Ca me dégoûte en fait... :furieux::((( Dire que c'était mon groupe favori...

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 17:36:40 ]

27892
raha: final masquerade. :diable:
27893
Citation :
c'est de la merde ce qu'ils ont fait ensuite


...
27894
Nan mais comprend la, c'est déjà bien qu'une fille s’intéresse à un ersatz de métal. Normalement la prochaine étape ça va être Epica ou Evanescence :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

27895
J'aime beaucoup Evanescence. Accessoirement, j'adore aussi Rammstein et j'espère les revoir un jour en concert. C'est classé metal, Linkin Park ? Ca ressemble pas vraiment à du metal pourtant... (perso je me fiche pas mal des genre musicaux, tant que ça me plait j'écoute de tout...).
Si ça peut vous rassurer, je ne déteste pas non plus Cradle Of Filth, faudrait juste achever la pauvre bête qui dégueule dans le micro. A côté, j'assume parfaitement d'apprécier Pow Wow ou Christophe Maé.

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 18:29:18 ]

27896
Citation :
Si ça peut vous rassurer, je ne déteste pas non plus Cradle Of Filth, faudrait juste achever la pauvre bête qui dégueule dans le micro. A côté, j'assume parfaitement d'apprécier Pow Wow ou Christophe Maé.


C'est plus ou moins la même chose. CoF ont la main plus lourde sur le maquillage, c'est tout.
27897
Mouais... Quand je pense que je devais compenser le CoF (kof kof rheu) de mon frangin par du Coumba Gawlo... :-D
27898
Le :oops2: était pour marquer le 2nd degrés heing. Tu peux écouter tout et n'importe quoi (ce que tu fais déjà).

Sinon il était un temps ou linkin Park était considéré comme faisant du Nu-metal ou néo-metal

Quand je conduis pas j'ai peur.

27899
P'tain ça a pris un coup de vieux les morceaux de Linkin Park je trouve.

Tiens ça me fait penser qu'on a commencé à perdre Korn à partir d'Untitled. Et qu'on les a complètement perdu ensuite, incroyable la daube qu'il font maintenant.

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 18:41:29 ]

27900
Ah, parce que c'était pas déjà d'la daube ? :oops2: