Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gros navre : je me suis enfin décidé à rattrapper mon retard sur Linkin Park - je m'étais arrêtée au 3 premiers albums. Déçue que je suis, c'est de la merde ce qu'ils ont fait ensuite - enfin, nuance : j'aime pas du tout du tout - ! Ca me dégoûte en fait... Dire que c'était mon groupe favori...
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 17:36:40 ]
Nan mais comprend la, c'est déjà bien qu'une fille s’intéresse à un ersatz de métal. Normalement la prochaine étape ça va être Epica ou Evanescence
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
3807
27895Posté le 06/12/2014 à 18:27:08
J'aime beaucoup Evanescence. Accessoirement, j'adore aussi Rammstein et j'espère les revoir un jour en concert. C'est classé metal, Linkin Park ? Ca ressemble pas vraiment à du metal pourtant... (perso je me fiche pas mal des genre musicaux, tant que ça me plait j'écoute de tout...).
Si ça peut vous rassurer, je ne déteste pas non plus Cradle Of Filth, faudrait juste achever la pauvre bête qui dégueule dans le micro. A côté, j'assume parfaitement d'apprécier Pow Wow ou Christophe Maé.
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 18:29:18 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
27896Posté le 06/12/2014 à 18:33:35
Citation :
Si ça peut vous rassurer, je ne déteste pas non plus Cradle Of Filth, faudrait juste achever la pauvre bête qui dégueule dans le micro. A côté, j'assume parfaitement d'apprécier Pow Wow ou Christophe Maé.
C'est plus ou moins la même chose. CoF ont la main plus lourde sur le maquillage, c'est tout.
Mouais... Quand je pense que je devais compenser le CoF (kof kof rheu) de mon frangin par du Coumba Gawlo...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27898Posté le 06/12/2014 à 18:36:48
Le était pour marquer le 2nd degrés heing. Tu peux écouter tout et n'importe quoi (ce que tu fais déjà).
Sinon il était un temps ou linkin Park était considéré comme faisant du Nu-metal ou néo-metal
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
27899Posté le 06/12/2014 à 18:39:19
P'tain ça a pris un coup de vieux les morceaux de Linkin Park je trouve.
Tiens ça me fait penser qu'on a commencé à perdre Korn à partir d'Untitled. Et qu'on les a complètement perdu ensuite, incroyable la daube qu'il font maintenant.
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 18:41:29 ]