Y'a pas des cours de programmation d'annoncé dans le cursus collège?
(quand je pense que j'ai un bouquin super compliqué sur le hacking et que j'ai jamais réussi à dépasser le stade de Hello World...)
Je reprends pas les vannes, je sais pas quoi mettre derrière (ben ouais, il est bientôt 3h30, je finis ma clope et je vais me coucher, alors un peu d'indulgence)...
Là où ça me navre, c'est que la fille a 16 ans, comme je l'ai dit, et est lycéenne. Cela fait donc plusieurs années qu'elle suit des cours de "technologie" (nouveau nom de l'Education Manuelle et Technique qu'on connu les vieux cons comme moi), cours qui comprennent de l'initiation à l'informatique.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
28516Posté le 21/01/2015 à 10:09:45
Navre auto : les buffets chinois à volonté.
Chaque fois, c'est pareil, je me dit "non, cette fois ci, ils ne m'auront pas, je saurais rester digne et ne pas me goinfrer".
Et chaque fois, c'est pareil : on veut goûter absolument tout et on reprend plusieurs fois des trucs cools (et on reprends aussi des trucs pas top, pour être bien sur).
J'ai failli demander une civière pour rentrer chez moi. J'ai le ventre qu'à fait des bulles toutes la nuit.