Et puis ca va quoi, c'etait quand la derniere actu musicale de Sir Paul ? Faut pas s'etonner que 50 ans apres ses dernieres gloires, il soit plus vraiment relevant...
Heureusement que y avait pas twitter quand vous aviez 12 ans, y a plus de traces des conneries monumentales que vous avez pu sortir.
En effet mais je crois Twitter n'a pas arrangé les choses... bien au contraire.
A mon époque de jeunesse il n'y avait pas non plus internet et pourtant c'était pas bien compliqué de savoir qui étaient les Beatles.
Alors qu'en est il de parler de Paul Mc Cartney comme d'un débutant prometteur sur un réseau social alors qu'on peut taper son nom dans google et savoir de suite de quoi il en retourne...?
A mon époque de jeunesse il n'y avait pas non plus internet et pourtant c'était pas bien compliqué de savoir qui étaient les Beatles.
Alors qu'en est il de parler de Paul Mc Cartney comme d'un débutant prometteur sur un réseau social alors qu'on peut taper son nom dans google et savoir de suite de quoi il en retourne...?
Peut être par ce qu'à cette époque ils passaient à la télévision / radio, que les disques se trouvaient facilement chez les disquaires ou que tu avait des amis (et même peut être toi même) qui s'intéressaient au rock.
Ca ne m'étonne pas trop qu'un gamin d'aujourd'hui qui n'a probablement jamais mis les pieds dans le rayon disque ne serait-ce que de la fnac du coin, et qui ne s'intéresse pas spécialement à la musique, prenant ce qu'on lui sert à la radio ne connaisse pas les beatles ou david bowie ou queen ou manowar ou etc..