Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 298 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28411
L'excommunication ne "marche" que sur les cathos je crois. Disons que si tu dit que le type qui t'excommunie n'a aucune légitimité, tu t'en branles. C'est ce qui c'est passé avec les protestants. Et chez les Sunnites, il n'y a pas de clergé, c'est comme les protestants, n'importe qui peut devenir Imam et lancer une fatwa. Alors que pour le coup, les Chiites ont un clergé, donc eux peuvent peut être virer des gens.

Les cathos ont tout de même l’intérêt que comme ça suit une hiérarchie, ben c'est assez clair, t'as pas d'interprétation, t'as celle du chef/gouvernement ou non.
Mais bon, comme on parle tout de même d'êtres humains, tu peux te sentir chrétien avant tout, suivre pleins de traditions cathos sans forcément trouver qu'ils ont plus de légitimité que d'autres chrétiens.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28412
C'est dommage qu'en Arabie saoudite ça soit pas sacrilège de se reproduire ou respirer :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28413
Citation de Rifki :
C'est dommage qu'en Arabie saoudite ça soit pas sacrilège de se reproduire ou respirer :oops2:


Ca a peut-etre ete le cas, mais les progressistes ont du prendre le dessus... :noidea:
28414
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28415
Ça caféducommerçauto ici dirait-on.
28416
On a moins de chances de voir des terroristes excommuniés que de voir la marque Kalashnikov transformée en Wallashnikov
28417
Citation :
se reproduire

Techniquement, quand tu te reproduis tu crées un être humain, donc un truc avec une âme :oops2:


attention profanation :-D :

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

28418
Citation :
Techniquement, quand tu te reproduis tu crées un être humain, donc un truc avec une âme :oops2:

Ah ok, alors c est pour ça.
Citation :
Au fil des récits des survivants, de nouveaux détails émergent sur les atrocités des islamistes. Un témoin cité par Amnesty, sous couvert d'anonymat, décrit une femme enceinte abattue en plein accouchement, en même temps que plusieurs jeunes enfants. "La moitié du bébé (était) sortie et elle est morte dans cette position", raconte le témoin.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/15/boko-haram-crimes-humanite-nigeria_n_6477250.html?utm_hp_ref=france
28419
Mais quelle idée egalement d'accoucher en plein raid de sodomiseurs de porcs...:oops2:
28420

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi