Tu gêneras pas, JB, il va te charger d'étiquetter tous ses exemplaires du bouquin de Trierweiller et les palettes de Nuances de grey qui restent dans son stock...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29018Posté le 14/02/2015 à 08:19:31
Citation :
y pleut plus, les maisons sont moches et humides, y a deux bistrots tout bruns, si t'as plus de clopes faut prendre la bagnole, c'est tout pollué, y a plus de forêts, les gens s'observent derrière les rideaux, y a des maladies et plein de consanguins.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KromeMusic
1011
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
29019Posté le 14/02/2015 à 08:22:09
Si y'a bien un gros avantage quand on est musicien à la campagne, c'est que tu peux faire tout le bruit que tu veux, ça dérangera personne
ça va me faire bizzard quand si je vais être dans un appart à Paris, à Lyon ou à Lille pour mes études, fini le bouton de volume à fond
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
29020Posté le 14/02/2015 à 10:03:35
Citation de tihouss :
Citation :
y pleut plus, les maisons sont moches et humides, y a deux bistrots tout bruns, si t'as plus de clopes faut prendre la bagnole, c'est tout pollué, y a plus de forêts, les gens s'observent derrière les rideaux, y a des maladies et plein de consanguins.
Personne te force à rester en Belchique hein.
Si à cause de ta brillante suggestion il s'installe en France, je suspends ton compte... Non, pire: j'écris au SNFALII* pour qu'ils renouvellent leur fatwa contre toi!