Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 712 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28841
Citation de tihouss :
Je dis ça je dis rien, mais il semblerait que le vrai prénom de ArchL soit Rachel... à bon entendeur ;)
Ah si en plus elle est dixlesxique, faisez gaffe...:oops2:


Citation de Jackbrelle :
Bon, seth, comme garagiste croyant, tu pourrais bien avoir une DS 19 non?
Moi perso j'ai pas de DS dans le garage,
mais j'ai une déesse à la maison (je l'ai épousée :bravo: )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

28842

Citation de : Djeeloo

Citation de tihouss :
Je dis ça je dis rien, mais il semblerait que le vrai prénom de ArchL soit Rachel... à bon entendeur ;)
Ah si en plus elle est dixlesxique, faisez gaffe...:oops2:


Citation de Jackbrelle :
Bon, seth, comme garagiste croyant, tu pourrais bien avoir une DS 19 non?
Moi perso j'ai pas de DS dans le garage,
mais j'ai une déesse à la maison (je l'ai épousée :bravo: )

 Pareil!

Pour la bagnole par contre, vaut mieux avoir la Foi!... Dans le garage, comme musée ou roulable?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28843

Citation :

Ne fais pas attention non plu à l'orthographe des certains anciens... redface2

 

28844

Citation de : youtou

Citation :

Ne fais pas attention non plu à l'orthographe des certains anciens... redface2

 

  icon_rolleyes.gifPas voulu bien sûr...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28845

Hors sujet :

Sinon juste pour ta gouverne et le noble respect des combats de feu Maitre Capello, y avait pas de fautes dans mon post. icon_wink.gif

 

28846

Hors sujet :

 Juste, j'ai lu les vieux sent la pisse, voulais mettre sentENT... Bon ça manquait de tirets si on veut chipoter. icon_volatilize.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28847

Navré :

commande sur le net le 5 janvier pour 310 neuros de matos non musical, delai "2 à 3 semaines avant réception". Pas réussi à contacter âme qui vive dans les bureaux de ce site parisien de VPC avant commande mais bon..passe..vendredi dernier email envoyé à l'administrateur du site : "pas reçu notre commande", aucune réponse du coup hier on essaie de retourner sur le site internet en question : il n'existe plus !

En 20mn grâce à M. Google on comprend que l'entreprise est en liquidation judiciaire, verdict rendu le 23 janvier ! De fil en aiguille, ce matin j'appelle le mandataire chargé de la liquidation; nous sommes 240 dans ce cas, la boîte a 230 K€ dehors...apparemment une personne a essayé de commander le 23 janvier jour de la liquidation : c'était toujours possible ! enflures ....ça fait plusieurs mois que très probablement la responsable savait que sa boîte allait être liquidée mais les commandes étaient toujours prises...Généralement avec ces histoires, les créanciers l'ont pratiquement toujours à 100% dans l'os.

 

conclusion : toujours joindre qqu'un et éventuellement faire sa petite enquête avant de commander quand on ne connais pas un site de VPC !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

28848

Faut voir si la procédure a été respectée de leur côté....

De toute façon, même coupables et reconnus comme tels ça ne t'arrangerait pas forcément, s'ils sont pas solvables même individuellement t'es niqué.

28849

exactement, apparement il y a "cavalerie" donc cela va aller au pénal et la minette du site va en prendre plein la gueule puisque d'après les dires du mandataire liquidateur le procureur en charge de l'affaire était "chaud bouillant" ; par contre elle ne sera très probablement pas solvable et en effet les créanciers comme moi seront niqués, c'est à dire au max récupération de quelques euros mais plus probablement rien du tout...heureusement il y a la garantie associée à ma carte banquaire, utilisée pour le paiement, qui fonctionne...mais bon ça fait drôle quand ça t'arrive

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

28850