Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 693 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28941
28942
Alors que franchement, avec un bon ampli et une bonne guitare, pas besoin de toutes ces fanfreluches. M'enfin j'en veux pas spécialement aux débutants de vouloir cacher la misère.

:pluscestgrospluscapasse:
28943
PT: ah non mais il était pas analo le bousin mais il faisait bien le boulot.

Sinon les guitaristes avec les pédales d'effet, c'est un peu comme les groupes de métal avec les chanteur quoi.
28944
tumblr_m1h21nErDX1r0bjxi.gif
tumblr_m2lfk267Qs1r6x0bw.gif
18kg7mrccpcfegif.gif
rage.gif
1921896.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28945
Woow. C'est chaud de vouloir vanner avec une comparaison sans queue ni serre-tête.
28946
Réaction typique de guitariste, tu peux pas test.
28947
Il croyait faire un triomphe et il se retrouve en rade, incapable d'embrayer. Dommage.
28948
Sinon il existe des synthetiseurs pour ceux qui veulent tartiner de l'effet partout...:oops2:
28949
Citation :
Il croyait faire un triomphe et il se retrouve en rade, incapable d'embrayer. Dommage.



Toi vaut mieux pas qu'on IRLise, parce qu'à me chercher comme ça tu vas le chercher pendant un moment le cable d'embrayage de ta rougne. :-D
28950
Etant donné qu'il ya de fortes chances que je sois obligé de te ramener chez toi et/ou chez un garagiste, je t'invite à réfléchir à deux fois avant de tenter un truc pareil.