Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 715 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29341
Pas lu le livre (ce que tu m'en dis me donne envie de le lire) mais les critères de définitions et de classification concernant l'autisme diffèrent légèrement selon les organismes. y a moyen de trouver le résumé ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

29342
Cherche avec le titre du livre, on le trouve vite. Bon je me suis peut être emballée un peu vite aussi, mais c'est le terme "monde totalement hermétique" qui m'a fait bondir...
29343
oué c'est pas faux

Quand je conduis pas j'ai peur.

29344
La bande originale sur Inter, y a plus personne pour sauver l'émission. Christophe Aleveque est lamentable, et va sans doute dégager pour son humour à vomir, les autres vieilles barbes j'en parle même pas, et Nagui, non... rien .... :beurk:

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 22:51:10 ]

29345
Mais pourquoi persister a écouter ? Ya la grande table sur culture a la même heure
29346
Sur mon île, Inter est LA radio culturelle disponible en FM.
La meilleure des autres c'est ça :fache:
29347
Sinon choppe-toi un abonnement internet pour écouter les radio de la république en streaming et en direct.
La grande table, je n'aime pas trop la voix de machine mais les invités ont souvent beaucoup de trucs à raconter...
D'ailleurs, instant thread : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.589985,ortf-streaming-podcast-avez-vous-un-avis-radiodiffuse,post.8277818.html
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29348
Nan mais c'est juste que j'écoute au casque le matin avant de me lever, je voulais juste exprimer ma navritude sur le niveau de FI, pas de quoi investir dans une radio internet.
29349
Daniel Morin... icon_facepalm.gif
29350
Il a eu une bonne époque Morin, courte.

+1 Traumax sinon

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier