Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas lu le livre (ce que tu m'en dis me donne envie de le lire) mais les critères de définitions et de classification concernant l'autisme diffèrent légèrement selon les organismes. y a moyen de trouver le résumé ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
3807
29342Posté le 13/03/2015 à 12:47:32
Cherche avec le titre du livre, on le trouve vite. Bon je me suis peut être emballée un peu vite aussi, mais c'est le terme "monde totalement hermétique" qui m'a fait bondir...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29343Posté le 13/03/2015 à 14:58:07
oué c'est pas faux
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29344Posté le 13/03/2015 à 22:50:39
La bande originale sur Inter, y a plus personne pour sauver l'émission. Christophe Aleveque est lamentable, et va sans doute dégager pour son humour à vomir, les autres vieilles barbes j'en parle même pas, et Nagui, non... rien ....
Nan mais c'est juste que j'écoute au casque le matin avant de me lever, je voulais juste exprimer ma navritude sur le niveau de FI, pas de quoi investir dans une radio internet.