Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 934 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29041
Franchement, au point ou t'en es rendu, demande le changement de pseudo, on sait jamais. Sur un malentendu ça peut conjurer le sort.
Je propose Konlankul.
29042
Bof, je suis pas sur que ça changera grand chose à ma chance extraordinaire...

J'en viens à me dire qu'on a tous le même quota de chance dans sa vie, mais que la mienne viendra quand j'en aurais vraiment besoin...

(on se rassure comme on peut...:??:)
29043
Beh Konlankul c'est quand même un chouette pseudo, et ça coute rien d'essayer.
29044
Citation :
et oui, mon pseudo, je sais...

Tu vas finir par avoir ton thread à toi "C'est trop injuste ou les malheurs d'Unlucky Lad'
29045
Citation de kumo :
navre> l'idée qu'on certain(e) de la gestion des priorités.

fgdgfdf.jpg



Elle est morte depuis , la mère hein . https://en.wikipedia.org/wiki/Peaches_Geldof
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

29046
Ce qui me navre dans la vidéo de TV égyptienne ou israelienne, c'est le mec qui, après avoir frappé la femme journaliste ( sublimissime soit dit en passant:aime:une zaia locale ), s'inquiètes juste de savoir si elle est egyptienne ou non.
De nos jours des humoristes feraient un sketch comme ça, ils se feraient dieudonéiser direct.

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 18:12:15 ]

29047
zaia et sublimissime dans la même phrase, ça pique.
29048
Il devait vouloir dire gros boobs? :noidea:
29049
:vince:
29050
Vous souvenez-vous des déprédations commises dans le hall de l'immeuble où je travaille, dont je parlais voici quelques temps déjà ? Avant, c'était un à deux weekends par mois. Puis chaque weekend. Et maintenant, tous les 2 jours.
Au début, juste pisse et alcool et canettes laissés à traîner à l'entrée du hall. Puis ils avaient fracassé 2 des portes vitrées voici deux mois... Le weekend dernier, c'est le faux plafond et la garniture de laine de verre arrachée plus quelques tags... Et cette nuit, alors que la police est passée lundi pour relever ce qu'il faut et qu'un nettoyage a été effectué hier, ils ont à nouveau taggué, encore plus largement. Pas d'insultes ou de "teub", juste de grands gribouillis...