Franchement, au point ou t'en es rendu, demande le changement de pseudo, on sait jamais. Sur un malentendu ça peut conjurer le sort.
Je propose Konlankul.
Ce qui me navre dans la vidéo de TV égyptienne ou israelienne, c'est le mec qui, après avoir frappé la femme journaliste ( sublimissime soit dit en passantune zaia locale ), s'inquiètes juste de savoir si elle est egyptienne ou non.
De nos jours des humoristes feraient un sketch comme ça, ils se feraient dieudonéiser direct.
Vous souvenez-vous des déprédations commises dans le hall de l'immeuble où je travaille, dont je parlais voici quelques temps déjà ? Avant, c'était un à deux weekends par mois. Puis chaque weekend. Et maintenant, tous les 2 jours.
Au début, juste pisse et alcool et canettes laissés à traîner à l'entrée du hall. Puis ils avaient fracassé 2 des portes vitrées voici deux mois... Le weekend dernier, c'est le faux plafond et la garniture de laine de verre arrachée plus quelques tags... Et cette nuit, alors que la police est passée lundi pour relever ce qu'il faut et qu'un nettoyage a été effectué hier, ils ont à nouveau taggué, encore plus largement. Pas d'insultes ou de "teub", juste de grands gribouillis...