Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
731
29023Posté le 14/02/2015 à 11:44:31
Citation :
Si je me délocalise vraiment, y aurait que la Bretagne qui me botte. Mais ce serait un arrachement de toute façon.
Citation :
y pleut plus, les maisons sont moches et humides, y a deux bistrots tout bruns, si t'as plus de clopes faut prendre la bagnole, c'est tout pollué, y a plus de forêts, les gens s'observent derrière les rideaux, y a des maladies et plein de consanguins.
Eh, t'es au courant que c'est pareil en Bretagne ?
[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 11:47:29 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
29024Posté le 14/02/2015 à 11:46:24
Citation de : tihouss
Citation :
y pleut plus, les maisons sont moches et humides, y a deux bistrots tout bruns, si t'as plus de clopes faut prendre la bagnole, c'est tout pollué, y a plus de forêts, les gens s'observent derrière les rideaux, y a des maladies et plein de consanguins.
Personne te force à rester en Belchique hein.
Ben si je quitte le Royaume, je quitte mes deux groupes et pas mal de potes... Mais j'y pense vaguement.
Pour Bretoniser, je serais partant. Ma copine je pense aussi. Mais là on a trouvé l'équivalant surface/loyer, bon à la campagne quoi . Donc je me tâte. J'ai Du temps.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
29027Posté le 14/02/2015 à 13:35:16
et ?
je vois pas ou est le mal, je m'attendais à ce qu'elle prenne une photo de son bambin par terre et qu'elle tweet "javé fait tomber mon bébé LOL HAHA ROFL DE MDR HAHAHAHA xPTDR HAHAHA LOLMAO !!!"
Et? Ben perso, dans une situation comme ça ce serait plutôt: "Attends excuse-moi la poussette vient de se renverser avec le môme dedans.
Je te rappelle."
Question de me libérer les deux mains et de faire ça en me sentant "plus concerné"
par ce qui arrive à mon môme.