Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 700 réponses
  • 494 participants
  • 1 943 752 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
29021
Le problème c'est que la fatwa n'est jamais arrivée.
29022
Non, d'ailleurs c'était pas très jantil de leur part.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29023

Citation :
Si je me délocalise vraiment, y aurait que la Bretagne qui me botte. Mais ce serait un arrachement de toute façon.


Citation :
y pleut plus, les maisons sont moches et humides, y a deux bistrots tout bruns, si t'as plus de clopes faut prendre la bagnole, c'est tout pollué, y a plus de forêts, les gens s'observent derrière les rideaux, y a des maladies et plein de consanguins.



Eh, t'es au courant que c'est pareil en Bretagne ? :noidea: :-D

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 11:47:29 ]

29024

Citation de : tihouss

Citation :
y pleut plus, les maisons sont moches et humides, y a deux bistrots tout bruns, si t'as plus de clopes faut prendre la bagnole, c'est tout pollué, y a plus de forêts, les gens s'observent derrière les rideaux, y a des maladies et plein de consanguins.

Personne te force à rester en Belchique hein.

 Ben si je quitte le Royaume, je quitte mes deux groupes et pas mal de potes... Mais j'y pense vaguement.

Pour Bretoniser, je serais partant. Ma copine je pense aussi. Mais là on a trouvé l'équivalant surface/loyer, bon à la campagne quoi mrgreen. Donc je me tâte. J'ai Du temps.

Je dois dire que ça me fait peur/chier.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

29025
navre> l'idée qu'on certain(e) de la gestion des priorités.

fgdgfdf.jpg
29026
Je dois être un gros bâtard mais je trouve le mouvement du gamin dans la poussette génial :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29027
et ?

je vois pas ou est le mal, je m'attendais à ce qu'elle prenne une photo de son bambin par terre et qu'elle tweet "javé fait tomber mon bébé LOL HAHA ROFL DE MDR HAHAHAHA xPTDR HAHAHA LOLMAO !!!"

Quand je conduis pas j'ai peur.

29028
Nan mais là-dessus on est d'accord :bravo:
29029
Citation de Alx33 :
et ? je vois pas ou est le mal,


Et? Ben perso, dans une situation comme ça ce serait plutôt:
"Attends excuse-moi la poussette vient de se renverser avec le môme dedans.
Je te rappelle."

Question de me libérer les deux mains et de faire ça en me sentant "plus concerné"
par ce qui arrive à mon môme.



[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 13:42:43 ]

29030

Ta priorité c'est pas la conjugaison dis donc mrgreen. ( Y a qu'à moi que ça fé mal aux yeux? )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.