Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 226 réponses
  • 499 participants
  • 1 972 513 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29141
Là, c'est le mari qui a des bonnes raisons de picoler...:-D
29142
Tu connais pas de GMILF ? :dentpétey:
29143
M'est avis que c'est une denrée rare ça, j'veux dire +50ans très belle et très désirable. quand j'en croise, j'suis comme un fou par contre :dsk:
sans compter une pulsion de jalousie vis à vis du gars qui a fait le bon pari ( si toute fois il est avec elle depuis longtemps ).
29144
Mal de crane, gorge en feu...
Ça sent la crève cette histoire...
29145
pseudo toussa...:oops2:
29146
Oh, ça je sais pas, elle traîne pas mal en ce moment (et puis, j'ai pas encore été malade de l'année et pratiquement pas en 2014, ça devait bien arriver un jour ou l'autre ;))
29147
Nâvre:
Mon con de père qui fait tourner des emails, des espèces de hoax bidons fachoslike à base de méchants noirs qui veulent remplacer les pauvres petits blancs...
lamentable
j'ai juste honte....
29148
:|

Je compatis.
29149
Du coup j'y ai renvoyé ça pour me calmer...
Citation :

Bonjour!


Si tu pouvais arrêter de m'envoyer ces niaiseries, ce serait du temps de gagné pour tous les deux.

 Mais tu dois en avoir plus que moi pour faire cas de ce genre d'infos bidons que se font tourner en boucle, les crétins du FN et affiliés, sympatisants de la bêtise a de la peur de leur propre caca.


Pas un mot de ta part.

Pas un commentaire ta part.

Pas signe de vie donc, de ta part.

N'importe qui pourrait avoir piraté ta boite email, pourvu que ce soit ça, autrement, quelle honte.

Un pet de haine qui est sensé apporter quoi?

Une réflexion? Pas besoin de ça. Ces emails puent le hoax (va voir sur google)

Une crainte? Je n'ai peur de rien ni de personne, contrairement à ceux qui partagent ces emails foireux de posts-ados attardés...(bouh je suis le méchant nègre qui fait peur au petit rose).Donner du crédit à ceci est faire preuve de bien peu d'esprit critique, sauf si l'on a un but de destruction du peu du "vivre ensemble" qui nous reste, face au capitalisme.

Une réaction? Tu l'a eue. 


Salut 



29150
La prochaine réunion de famille va être priceless je sens! :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.