Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 200 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 649 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28671
Bon en tout cas, moi ce qui me navre pour cette artiste, ce n'est pas qu'elle "chie sur un symbole de foi" (pour reprendre l'expression), c'est qu'elle s'étonne d'apprendre que certains sont choqués de son oeuvre.

Edit : mais-euh arrêtez avec vos spagh, j'ai faim, là... :bave:

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 16:14:24 ]

28672
Je crois qu'elle s'étonne surtout du fait qu'on décide de ne pas exposer son œuvre en France parce que ça risquerait de provoquer des réactions non-contrôlables de la part de ceux qui se sentirait offensés...
28673
Vu qu'elle a quitté l'Algérie en 93 à cause de la guerre civile je ne crois pas vraiment que ça l'étonne vraiment en fait.

Edit : Je répondais à Raha bien sûr, +1 avec Cloudbreak.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 16:17:58 ]

28674

Citation de : Traumax

Hors sujet :
Y'a un moment ou tu vas me lacher la grappe ou t'as décidé d'être un gros con pour le restant de tes jours ?

 

Hors sujet :

 Bah, tu me cherches, tu me trouves bravo... Je t'ai rien demandé hein chou!?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28675
En fait elle a trouvé un bon filon pour faire le buzz à pas cher, en surfant sur la vague d'incompréhension vis-à-vis de l'Islam déclenchée par les assassinats à CH.
28676
Citation de CloudBreak :
Je crois qu'elle s'étonne surtout du fait qu'on décide de ne pas exposer son œuvre en France parce que ça risquerait de provoquer des réactions non-contrôlables de la part de ceux qui se sentirait offensés...

Pris comme ça, alors, oui pas de navre.
Mais bon, quand on voit qu'il y a toujours des pays où une fille peut se faire tuer par son père et ses frères parce qu'elle a posé les yeux sur un chien d'infidèle... Et que même leurs policiers trouvent ça normal...

Edit, oups, j'ai encore fait un raccourci... Pas sûre que tout le monde suive.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 16:23:57 ]

28677
Mouais je sais pas où se situe l'effet Streisand dans cette affaire. Ça fait aussi peut-être des annees qu'elle produit des œuvres de ce type et qu'à cause de l'actualité y a un gain d'attention. Si ca se trouve elle fait parti d'un collectif occulte d'artistes critiques de l'Islam qui ont financé les attaques de Janvier pour augmenter la cote de leur œuvres sur le marché de l'art international...:oops2:
28678
x
Hors sujet :
Citation :
Bah, tu me cherches, tu me trouves

Je vais mettre ça sur le compte d'une descente de meth, parce que ça fait un bon moment que j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes, plus ou moins.
J'ai beau remonter le thread, je vois pas à quel moment t'as pu avoir l'impression que j'ai cherché quelque contact que ce soit avec toi.
Bref, à me tourner autour comme un roquet en me mordillant les doigts de pieds, t'étonnes pas trop de prende un coup de tatane de temps en temps.

Puisses tu crever, merci.
28679
Et p-e elle casse les spaghettis en 2 avant de les cuire aussi ! Infidèle ! :oops2:

En fait quand BKLM parle de pas chier sur de symboles c'est plus (selon moi) dans le sens de pas faire chier les autres parce qu'ils sont différents plutôt que vouloir prôner que la religion est inattaquable.

Donc là je plussoie.

Après +1 aussi avec Traumax ( normal quoi :oops2:) sur tout ce qu'il faudrait respecter au nom de tel ou tel foi.



28680
En fait l'œuvre date de 2007, donc il semble que ce soit bien l'hystérie actuelle qui soit en cause plutot que l'artiste...:oops2:
Et puis le truc de l'assoc' de trou de balles: "s'il se passe un truc, on pourra rien y faire" la je comprends plus. D'un côté on nous dit que les musulmans n'ont pas à se désolidariser des attentats mais de l'autre une assoc' tient à degager a l'avance sa responsabilité si des incivilités ou pire se produisait. Bref j'ai quand meme l'impression que y en a certains qui ont des positions un peu ambiguës...:oops2: