Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 216 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 828 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29201
joli, TSG :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

29202
Citation de Artemisflo :
Ya même Kad Mérad dans le clip, he sisi il est chanteur ... il est chanteur on vous dis, faites pas chier :oops2:

C'est pas Kad Merad, C'est Jean-Michel ! !

Sinon, y'a pas Claude Nougaro ni Edith Piaf...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

29203

Ceci dit, Lefoxterrier je le pensais mort moi... redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

29204
29205

Citation :

Sinon, y'a pas Claude Nougaro ni Edith Piaf...

 pourtant c'est bien faisandé comme musique.

 

Citation :

 

 

Il chante Gérard Jugnot? et mimi mathy? facepalm

 

 File moi un chalumeau et une clef anglaise, je peux te les faire chanter, enfin ça gueulera assez fort pour qu'on prenne ça pour de la chanson à texte.

29206
O
Citation de Unlucky :
Didier Super et les Wampas aux enfoirés, en voila une idée:bravo:
(non, c'est pas de l'ironie)

Clair.

Outre la merde immonde que constituent année après années les albums et spectacles des enfoirés, merde immonde parce qu'on fait chanter des gens qui chantent comme des merdes (comédiens, "personnalités") au prétexte qu'ils sont célèbres, et que même les vrais chanteurs le font à l'arrache en faisant de la merde, mais qu'on se dit que ça se vendra de toutes façons parce que ça donne bonne conscience aux gens d'acheter ça pour une bonne cause...

outre le fait que je trouve que faire de la merde aussi mal faite, visiblement par je m'en foutisme (beaucoup d'artistes qui participent peuvent faire mieux, qu'on les aime ou pas), sous prétexte que c'est pour les pauvres me semble d'un irrespect envers les bénéficiaires des restos qui aurait fait hurler Coluche (qui était extrêmement exigeant sur la qualité)...

j'ai toujours trouvé que cet aspect des enfoirés puait grave du cul : les participants. Parce que y'a qui ? Des vieilles vedettes sur le retour, des squateurs du pafs, des amis de Drucker et quelques jeunasses sans talent, tous réunis par une belle occasion de booster leur notoriété et (re)lancer leur carrière.

Je n'imagine effectivement pas que dans les Didier Super, Wampas, mais aussi Laurent De Wilde, Richard Galliano, Yves Jamait, The Do et la foultitude d'artistes de talent non estampillés Drucker, il n'y ait personne qui aurait à coeur de participer à une telle cause. Et qui le feraient certainement avec un niveau de qualité sans commune mesure.

Mais bizarrement, on ne les y voit jamais.

Qu'il y ait derrière un ça un entre-sois du show biz putassier et ringard ou que ce soit la démarche des responsables des restos qui estiment le public pas assez intelligent et ouvert pour acheter en masse un truc de qualité, cette attitude qui ne se dément pas depuis bien longtemps contribue largement à l'odeur nauséabonde que dégagent ces enfoirés auxquels on n'a décidément plus envie de mettre de guillemets.
29207
Concernant la confiance ou non des responsables de tout ça dans l'ouverture d'esprit du public et son intelligence, tu peux me rappeler sur quelle chaîne le concert annuel des Enfoirés est diffusé déjà? Hmmm? Voilà... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29208
Citation de Unlucky :
Me rends compte que Souchon et Voulzy n'en ont jamais fait partie
(ce sont à peu prés les seuls que je respecte en chanson française:-D)

Je suis presque sûr qu'ils ont déjà participé..
29209
Citation de Guig-Z :
Citation de Unlucky :
Me rends compte que Souchon et Voulzy n'en ont jamais fait partie
(ce sont à peu prés les seuls que je respecte en chanson française:-D)

Je suis presque sûr qu'ils ont déjà participé..


8 fois Souchon. 5 fois Voulzy
29210
Poin, poin, poin, poinoinoinoinoin

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon