Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 223 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 116 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29181

"Quand Les Enfoirés clament «je rêve ou tu es en train de fumer ?», ne voyez pas d’ingérence paternaliste dans l’affaire : il faut ici comprendre que la cigarette est désormais totalement ringarde. Has been nicotine, en 2015, c’est MDMA minimum pour délire un peu dès l’adolescence en mode Yolo. Et peut-on faire plus explicite que l’injonction pousse-au-crime «c’est ta vie, vole et vas-y» ? Le «vole» n’est pas ici à prendre au sens aérien du terme, mais bien au sens «dérober», façon Steal this album des System of A Down."

 

icon_aime.gif

 

Il est pas mal ce Alexandre Hervaud

 

Et Pokora avec sa gueule de minet et ses tatouages, putain, au Goulag

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

29182
J'ai écouté la chanson : on comprend rien aux paroles et ça flow comme une biscotte.icon_facepalm.gif
Veulent pas gagner d'argent les RDcoeurs ou bien ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

29183

Tu connais pas ta chance!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

29184
J'avais laissé ma hargne s'exprimer sur ce monument de la chanson française quand mon téléphone (sur lequel j'écris ces lignes de mon lit:-D) a rebooté...

(Tous en coeur: "Pseudo, toussa...!")
29185
Citation de Jackbrelle :
Tu connais pas ta chance!

C'est surtout que je ne suis pas un "fils de..." :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

29186
Ca peut aussi être ( un peu ) intéressant de voir qui n'y est pas.
Vous n'avez pas citer " M " il n'y est donc pas ?
29187

Y a pas non plus Eddy ( il a dû en avoir marre ), ni Renaud, ni Léo Ferré, ni Bowie, ni... qui? En fait y en a moins dedans que dehors... bravo

Tu veux dire quoi par là? Tu causes de ceux qui seraient susceptibles? De ceux qui n'en sont plus?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

29188
C'qui m'a fait penser à lui, c'est le truc de JJG qui devrait laisser sa place de mr musique en france.
Et pour ce rôle, je croyais que M était bien parti pour ya qq années.
Je ne sais plus trop ce qu'il devient, n'écoutant plus depuis son 2ème album.
29189

C'est pas trop mon goût ( trop funky bling toc ) mais c'est de la bel ouvrage, ma copine adoooore! Donc je connais assez bien. 

Je pense pas qu'il accepterait ( de se fourvoyer dans un plan où y a peu de thune à ramasser, une grosse couche de ridicule et une mise aux ringards durable ( ...non... mrgreen) sans compter qu'il, a une cool crédibilité populaire sans ça. )

C'est bon pour se remonter comme hasbeen.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 17:02:11 ]

29190
Me rends compte que Souchon et Voulzy n'en ont jamais fait partie
(ce sont à peu prés les seuls que je respecte en chanson française:-D)