"Quand Les Enfoirés clament «je rêve ou tu es en train de fumer ?», ne voyez pas d’ingérence paternaliste dans l’affaire : il faut ici comprendre que la cigarette est désormais totalement ringarde. Has been nicotine, en 2015, c’est MDMA minimum pour délire un peu dès l’adolescence en mode Yolo. Et peut-on faire plus explicite que l’injonction pousse-au-crime «c’est ta vie, vole et vas-y» ? Le «vole» n’est pas ici à prendre au sens aérien du terme, mais bien au sens «dérober», façon Steal this album des System of A Down."
Il est pas mal ce Alexandre Hervaud
Et Pokora avec sa gueule de minet et ses tatouages, putain, au Goulag
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
29184Posté le 27/02/2015 à 15:11:56
J'avais laissé ma hargne s'exprimer sur ce monument de la chanson française quand mon téléphone (sur lequel j'écris ces lignes de mon lit) a rebooté...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29188Posté le 27/02/2015 à 16:54:06
C'qui m'a fait penser à lui, c'est le truc de JJG qui devrait laisser sa place de mr musique en france.
Et pour ce rôle, je croyais que M était bien parti pour ya qq années.
Je ne sais plus trop ce qu'il devient, n'écoutant plus depuis son 2ème album.
C'est pas trop mon goût ( trop funky bling toc ) mais c'est de la bel ouvrage, ma copine adoooore! Donc je connais assez bien.
Je pense pas qu'il accepterait ( de se fourvoyer dans un plan où y a peu de thune à ramasser, une grosse couche de ridicule et une mise aux ringards durable ( ...non... ) sans compter qu'il, a une cool crédibilité populaire sans ça. )